[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
crowdfunding Encyclopédie NooB
Parlons un peu de ce projet : https://fr.ulule.com/noob-lencyclopedie/ |
23 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Et voilà que le crowdfunding de Encyclopédie NooB sur Ulule viens de passer les 150 000 euros (soit 250% de l’objectif) avec encore 57 jours restant. Une belle victoire deja et on peu espérer que ce n’est pas finit. A fronte praecipitium |
|
Hello, bah on verra bien à combien cela montera, les fans de JDR et de fan fiction vont peut etre faire monter la barre :-) Édité le 02 June 2020 - 08:05 par Katonz35 Empire powaaaaaa ! <3 |
|
j'espère qu'on arrivera au palier de l'apollon tombé du septième ciel ^^ la meute est en marche, les hommes-loups domineront le monde ! |
|
A fronte praecipitium |
|
Tu parles que les fanfictionneurs doivent croiser les doigts très fort pour que le palier 200 000 soit franchi. Ça va, Arnaud75, ta plume ne frémit pas trop ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je vis un rêve éveillé ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Attend le pallier avant de parler de rêve... ou met 100 000€ dans le projet ???? A fronte praecipitium |
|
Tous les jours un peu plus étonnée des proportions astronomiques que prend ce CF! Pour de l'édition, et surtout un format aussi différent, c'est impressionnant! GG mes agneaux! neutre comme la Suisse |
|
une bonne chose de faite pour moi enfin 2 avec le jeux video Neogicien de l'empire |
|
Bonjour ! Édité le 13 July 2020 - 13:21 par Aviliss Syrianien Néogicien Niveau 27 A rejoint l'Empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video |
|
On y arrive, on y arrive Ma Page Facebook Perso |
|
Ouiiiii POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bonjour, Signature !!! |
|
Turkhanos a écrit : Je suppose que nous recevrons les informations nécessaires en temps voulu. Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'aurais bien aimé aller jusqu'au palier permettant d'intégrer la présence dans le classement (qui serait classe). Mais n'ayant pas écris de fanfiction et n'étant pas présent sur les MMORPG, je me suis demandé si j'aurais pu réellement intégrer ce classement (légitimité, guildes existant au moins sur le forum, etc) ... Ou bien acceptent-ils aussi que l'on imagine nos guildes et avatars en dehors des fictions et des jeux. Dans le doute, je n'ai pas été plus loin que le palier à 60. "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
Ah, c'est dommage, Fabien avait indiqué que la seule contrainte serait que les noms devaient être tout public, ce classement doit bien permettre de mettre les pseudo que l'on souhaite, qu'ils viennent du forum, du RPG, d'autres jeux ou une création totale. Édité le 01 August 2020 - 12:22 par Davérion |
|
Oui, j'ai aussi reçu ce mail. Et ça ma fais tilter que j'aurais peut-être dû prendre le palier supérieur. Mais comme dans ses autres vidéos il parlait généralement de ceux voulant mettre en avant leurs guildes de MMO ou de leurs fanfictions, j'ai pas cherché plus loin (même si j'avais posé 2-3 fois la question sur les créations en dehors de ces projets de fans). "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
Bien le bonjour a toutes et tous =) Jamais un PK ni un Troll n empecheront un Noob motivé de devenir niveau 100 voir de devenir un Noob Légendaire |
|
Zut de flûte ! En validant le haut-fait du crowdfunding de l'encyclopédie, je l'ai fais avec un autre compte, et non avec celui-là. Fichtre. Un tel fait aurait été plus classe sur mon compte principal, et non un secondaire que j'avais presque oublié. "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
Tu peux rescanner le QR Code et choisir le bon compte^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ah oui ... Diantre. Pourquoi j'ai pas directement fais ça ? Des fois, j'mériterais des baffes ^^". "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
23 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Chroniques d'Olydri Encyclopédie Olydri crowdfunding Encyclopédie NooB