Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général Made in fan Création de texte - Vos répliques favorites

Création de texte - Vos répliques favorites

Event fait sur le discord officiel par PikaDrayer
11 réponses - Page : 1 sur 1

Création de texte - Vos répliques favorites
le 24 October 2019 - 18:12

Bonjour,
Au vu des nombreuses créations et des nombreux talents de cette animation ou la communauté était d'une imagination incroyable, nous vous proposons une sauvegarde sur le forum des différents textes



Édité le 24 October 2019 - 18:25 par Heretoc
Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne

RE: Création de texte - Vos répliques favorites
le 24 October 2019 - 18:13

Par Ray :
"Affronter Spectre, c'est affronter les codes du jeu."



Édité le 24 October 2019 - 18:19 par Heretoc
Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Création de texte - Vos répliques favorites
le 24 October 2019 - 18:13

Par Eclipse #KnightsOfEternity :

Artheon : Bien ! Nous allons faire un donjon ! Alors, je veux que TOUT LE MONDE RESTE CONCENTRÉ ET NE PARTE PAS À DROITE OU À GAUCHE !

Ivy : Et pourquoi tu gueule ? Je faisais un super rêve...

Artheon : PARCE QUE MA TOUCHE MAJUSCULE EST BLOQUÉE !

Ivy : Ouais... Ouais...

Omega Zell : Et sinon il fait quoi encore Sparadrap ? On va finir par devoir recruter quelqu'un d'autre...

Bob : Est-ce que quelqu'un a demandé un pyrobarbare ?

Omega Zell : Non ! Et puis t'es qui ?

Bob : Tant pis je viens quand même.

Omega Zell : Hé ! Tu peux répondre à ma question !?

Après un moment... Agité, notre groupe se calme et s'apprête à partir pour le donjon lorsqu'un individu apparaît.

???? : Horizon 2.0 n'est pas un jeu, c'est une science.
Une science que je suis le seul à maîtriser à 100% et votre groupe est imparfait.

Omega Zell : Heureusement que je suis là pour remonter le niveau, moi Omega Zell la foudre des ténèbres, l'ultime apollon !

???? : Dis, tu veux entrer dans ma guilde ?

Artheon : Attends quoi !? Sparadrap !?
Mais qu'est-ce que tu fais avec cet avatar !?

Sparadrap : Bah en fait je me souvenais plus de mon nom de compte ni de mon mot de passe, alors j'ai tapé au hasard et je suis tombé sur ce personnage.

Artheon : Dix minutes ! Il lui aura fallu dix malheureuses minutes pour qu'il déclenche la première catastrophe de la journée !



Édité le 24 October 2019 - 18:19 par Heretoc
Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Création de texte - Vos répliques favorites
le 24 October 2019 - 18:13

Par BeastWolf :

Après un long combat pour le grand tournois d'Olydri, Sparadrap tombe face à Ivy et après quelques dialogues partagés...

Sparadrap : Alors on va rendre les armes ensemble !

Ivy : Ouai... Ouai...

OWNED, Sparadrap is dead.



Édité le 24 October 2019 - 18:19 par Heretoc
Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Création de texte - Vos répliques favorites
le 24 October 2019 - 18:13

Par Kardaran :

"Écoute-moi bien, Maître Zen ! Si tu t'approche un peu trop près du butin, j'vais enfoncer mon poing tellement fort dans ton nez que ton avatar devra enlever son slip pour se moucher!"



Édité le 24 October 2019 - 18:20 par Heretoc
Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Création de texte - Vos répliques favorites
le 24 October 2019 - 18:13

Par Arnaud75 avec une citation choisie par PikaDrayer :

Il etait trois heures du matin. Les paupières lourdes, Kévin, les yeux rivés sur son écran, guidait péniblement son avatar de roche en roche pour descendre au fond d’un gouffre à la réputation terrifiante auprès des joueurs débutants, un enfer creusé dans le sol lors d’une catastrophe d’un lointain passé et porteur de mille malédictions… la Faille des Arks.

Maintenant qu’il avait, on ne sait par quel miracle, fait atteindre le niveau 60 à son avatar, le prêtre Sparadrap, il pouvait sans trop de risque s’aventurer dans cette dangereuse région qu’il prenait plaisir à découvrir. Et puis c’était bien connu : visiter de nouveau endroit faisait gagner plein d’XP et Arthéon serait content qu’il approche encore plus le niveau cent !

Toutefois, sauter d’un escarpement à l’autre sans chuter restait un défi, même pour un joueur aussi habile que lui, et avec la fatigue accumulée ces derniers jours pour trouver les matériaux nécessaires à la fabrication d’un harnais spécial pour éviter que ses nouveaux smourbiffs ne s’échappent avant qu’il les ait complètement dressés, …
De l’autre côté de l’écran, Sparadrap bondissait sans effort d’un rocher au suivant, s’enfonçant toujours plus vers les profondeurs sombres de la Faille, se rattrapant parfois à la dernière seconde à une excroissance de pierre, glissant sur des cendres refroidies depuis des siècles, esquivant l’assaut d’un des volatiles squelettiques hantant les anfractuosités des parois (il avait tenté à dix reprises d’en adopter un comme familier et avait fini par se résigner au fait que, comme les frapatroces, ces mobs étaient des ennemis).

Après quelques heures de dangereuse pérégrination, il était enfin parvenu aux tréfonds de la Faille, et quelques dizaines de minutes lui avait suffi pour en explorer les moindre recoins, dérangeant des dizaines de créatures toutes plus dangereuses les unes que les autres, et c’est donc en zigzagant éperdument pour éviter les crachats acides et autres souffles de feu et de glace que le prêtre à la tunique bleu parvint miraculeusement à se dissimuler dans une anfractuosité juste après un coude entre deux falaises. Il vit défiler depuis les ombres où il se cachait tout ce que la région pouvait compter de mob, regrettant une fois de plus de ne pas avoir réussi à en faire ses copains.
C’est le cœur plus léger et satisfait d’avoir réussi à survivre à la horde qu’il ressorti et leva les yeux vers les parois quasi verticales qu’il allait devoir remonter… et qu’il vit la malheureuse créature coincée à mi-chemin du sommet.

Devant son clavier, Kévin fut gagné par un sursaut d’énergie ! Là, sous ses yeux, un familier comme il n’en avait jamais vu ! Une petite boule de plume noire comme la suie, au petit bec rond et argenté, avec un petit plumeau rouge au-dessus de sa tête ovale, sous un gros point d’exclamation violet que le distrait champion de tennis ignora royalement.
Les doigts du jeune homme semblèrent se mouvoir à la vitesse de l’éclair sur les touches du clavier, son autre main agitant nerveusement la souris de droite à gauche, un petit bout de langue coincé entre les lèvres.
Il poussa un soupir de satisfaction lorsqu’il vit les mains de son avatar saisir la boule de plume dont les yeux brillants semblaient remercier son sauveur. Et cette fois ci, il put le ranger dans son sac à familiers tout en s’exclamant : « voilà une mission pour ton papa Sparadrap ! » !
Débordant de joie, il guida machinalement son prêtre jusqu’au sommet des falaises, tout en cherchant un nom approprié pour la bestiole inconnue qu’il venait de capturer.


Une fois parvenu dans une région plus calme, il progressa jusqu’à un petit bosquet ombrageux et fit sortir sa ribambelle de familiers pour qu’ils se dégourdissent les pâtes, et passa son harnais spécial à la créature non identifiée afin qu’elle ne s’échappe pas accidentellement comme cela lui était arrivé avec un pikouaï dont il pleurait encore la perte.

Une voix féminine et incontestablement méprisante dans son dos le fit sursauter.

Roxana : tient, tient, tient ! Ne serait-ce pas ce noob à la chance insolente… je vois qu’il a reconstituer son stock de bestioles puantes et remuantes !

Sparadrap : Oh non ! Je te reconnais ! C’est toi la vilaine tueuse de familiers ! Vas t’en où je le dirait à grand-mère !
Roxana : qu’il est pitoyable ! AVADA KEDAVRA ! Ah non, ça c’est dans un autre jeu… te souviens tu, cloporte, de ce que je t’avais dit… « les player killer ne se contente pas de tuer QUE les joueurs ! »

Paralysé de terreur, Kévin vit sortir de la main de la terrible reine des PK un geyser de flammes qui plongeât vers sa troupe de smourbiffs, ne laissant que des cendres à la place des malheureuses boules de poils.

Puis, la diabolique élémentaliste du feu tourna ses flammes vers la petite boule de poils encore au bout de sa laisse qui ouvrit un bec énorme pour les dévorer !

Roxana : Quel est donc ce maléfice ? Pff, peu importe !

Appelant de nouveau à elle la magie élémentaire, elle projeta une boule de feu de niveau 100 sur le pauvre Sparadrap, toujours tétanisé par les événements.

Une fois de plus le poussin noir à crête rouge bondit et engloutit avec un soupir de satisfaction la boule de feu.

Roxana : Non, ce n’est pas possible ! A croire de Dark Avenger avait raison !
Sparadrap (revenant de sa surprise) : T’es rien qu’une vilaine ! T’as trop de chance que je ne sois que presque niveau cent, sinon… sinon…

Roxana : Sinon quoi le Noob ? Mais tu va crever à la fin !

Pris par leurs échanges d’aménités, les deux joueurs n’avaient pas vu la petite créature se métamorphoser…

Pyroness : Tu m’as libéré de la malédiction de Pioupiou, L’Arks maudit, prêtre Sparadrap. En récompense, et une fois seulement, tu pourras faire appel à ma toute puissance pour réduire un de tes adversaire en flammes. Il te suffira de lancer cette pierre magique sur ton adversaire pour que…

Avant que le Phoenix du Feu ait achevé sa phrase, le prêtre, n’ayant prété aucune attention à son discours, attrapa le caillou qu’il lança de toute la force de ses bras maigrelets sur sa Némésis.

Sparadrap : tiens, prends ce caillou dans la tête !
Roxana (qui n’avait pas non plus fait attention) : Tu crois qu’un misérable grain de sable va…

Au-dessus de l’avatar masqué de soie, les cieux s’ouvrirent et une colonne de flammes d’une intensité à rendre aveugle les témoins s’abattit sur elle, ne laissant une fois dissipée qu’un tas de cendre rapidement emporté par le vent.

Sparadrap : Waaaaa ! Ch’suis trop fort en lancé de caillou moi ! Merci poussinou… poussinou ? Ouhou ! Poussinou ? Ah bah zut, il s’est échappé…

Il aperçut alors un guerrier ventripotent courir vers lui.

Sparadrap : Ohé ! Arthéon ! Tu peux m’aider à retrouver Poussinou ?

Arthéon (essoufflé) : Mais qu’est-ce que tu as fait encore ?

Sparadrap : Heu, mais rien Arthéon !

Arthéon : tu as forcément fait quelque chose !

Sparadrap : Mais non heuuuu !

Arthéon : écoute Sparadrap, en tant que chef de guilde j’ai accès aux résultats de tous ses membres, et là tu viens de prendre un niveau et de nous faire gagner 1000 points de réputation ! C’est un score extraordinaire, donc qu’as-tu accompli qui explique cette progression ? T’as tué un monstre de niveau 100, accompli une quête secrète ?
Sparadrap : Mais alors t’es pas fâché contre moi ?

Arthéon : pas du tout, au contraire, c’est formidable ! Alors ?

Sparadrap : bah j’avais trouvé un nouveau familier, mais je l’ai perdu, et la méchante sorcière qui lance du feu elle a encore tué mes smourbiffs, alors je lui ai lancé un caillou qui l’a fait disparaitre !

Arthéon : tu… tu as tué Roxana, la chef de la guilde PK, deuxième méilleure joueuse de la guilde de Roxxor avec un caillou ???

Sparadrap : bah, oui…

Arthéon : fuyons vite ! je parie que c’est encore un objet cheaté de ce maudit Tenchirock ! si les Maîtres du jeu l’apprennent on est foutu …. Cours ! vite !



Édité le 24 October 2019 - 18:21 par Heretoc
Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Création de texte - Vos répliques favorites
le 24 October 2019 - 18:13

Par Karumiko / Raven :

En cette douce soirée de dimanche, quelque joueurs téméraires flânaient encore sur Horizon. Par-ci ou par là on pouvait voir des joueurs attrapant des Smourbiff, combattants la 4eme faction ou encore une jeune joueuse narcoleptique s’endormant en plein combat. Quand soudait une vois résonna. Bien connu pour certain, Inconnu pour d’autres.

Tenshirock: Amies gameuses, amis gamers, ici Tenshirock le Hacker! Inutile d’essayer de couper le son je contrôle tout le hardware d’horizon 2.4.
Premièrement! Sachez que je viens de réactiver le plan NOOB POWER. Et oui, les pires joueurs d’horizon sont de nouveau cheaté!
Deuxièmement! Mes petit logiciel espion on été réveillé. Inutile d’essayer de fuir les tracas du quotidien dans le jeux. En effet si votre avatar se met a parler des petit site coquin que vous visitez en cachette ou d’autre choses, c’est normal votre historique n’a aucun secret pour lui! De plus, je viens de réactiver le plan Trolmaggedon, tout ces individus que vous adorez détester vont revenir, je les ai cloner ils sont 100 fois plus et ils sont trié, par moi.
Et enfin, dernière subtilité si il en est, et je reconnaît bien là le style de ma commanditaire! Interdiction de fuir évidemment. Vous serez enfermer dans le jeux. Déconnection? Suppression de l’avatar! Afk trop longtemps? Suppression de l’avatar! Et oui maintenant ça ce passe comme ça avec Tenshirock!
Vous vouliez jouer? Vous allez jouer! Jouer jusqu’à plus soif ! Jouer jusqu’à la mort! Et prier ! Pour que Les Maître du Jeux et les développeur trouve une solution. Bande de petit consommateur sans défense.

Très vite les joueurs furent pris de panique ou de peur, les MJ ne tardèrent pas à réagirent mais tout le serveur était déjà piraté. Alors Judge Dead, le MJ suprême alla au front, et apparu non loin du hackeur.
Judge Dead: Tenshirock Le Hackeur!...

Tenshirock coupant Judge Dead: Te voilà enfin? Je t’attendais justement. Je veut que tu vois de tes propre yeux la détresse des joueurs. Que tu les vois fuir les monde virtuel pour enfin retourner à la vie réelle. Les jeux vidéo ne sont s’un substitut pour eux. Une drogue qui leur permet de fuir la réalité. Mais aujourd’hui, tout sa c’est finit!

Judge Dead: Mais que veut tu a la fin?

Tenshirock: Je viens de te le dire, je souhaite les voir retourner à la vie réelle. Plutôt que de les vois toujours enfermer le nez sur leurs écran.

Judge Dead choqué: Quoi?... mais... mais quel genre de Hackeur est tu? Je... de toute ma vie je n’aurai jamais

Judge Dead: Tenshirock Le Hackeur!...

Tenshirock coupant Judge Dead: Te voilà enfin? Je t’attendais justement. Je veut que tu vois de tes propre yeux la détresse des joueurs. Que tu les vois fuir les monde virtuel pour enfin retourner à la vie réelle. Les jeux vidéo ne sont s’un substitut pour eux. Une drogue qui leur permet de fuir la réalité. Mais aujourd’hui, tout sa c’est finit!

Judge Dead: Mais que veut tu a la fin?

Tenshirock: Je viens de te le dire, je souhaite les voir retourner à la vie réelle. Plutôt que de les vois toujours enfermer le nez sur leurs écran.

Judge Dead choqué: Quoi?... mais... mais quel genre de Hackeur est tu? Je... de toute ma vie je n’aurai jamais

Tenshirock coupant Judge Dead: Je ne suis pas un simple Hackeurs je suis le sauveur de ces pauvres âmes perdu, Leurs Messi, Leurs Dieu!

Judge Dead dépité: Encore un foux.... Crois moi bien Hackeur, nous travaillons à détruire t’es maudit virus. Bientôt toute cette mascarade ne sera qu’un vils souvenir!

Tenshirock Eclate de Rire: un vils souvenir hein? Vous pourrez travailler à vouloir le détruire autant que vous voulez, jamais vous n’y arriverai ! Moi seuls est en mesure de le faire.

Judge Dead: Mais que veut tu a la fin?

Tenshirock: Quesque je veut? QUESQUE JE VEUT? Je veut récupérer ce que je Jeux l’à si durement voller! La chaire de ma chaire, ce qui compte le plus à mes yeux! Mon fils.

Judge Dead: Il est vraiment taré celui là !

Tenshirock: Tu ne comprend pas? Théodore! C’est toi, toi que j’ai perdu.

Judge Dead surpris et apeuré: Théo... COMME T CONNAISSEZ VOUS MON NOM? Je...

Tenshirock: Théodore! C’est moi! Ton père !

Théodore perdu mais retrouvant néanmoins la voie de son père: Papa...? N..non c’est pas possible?

(Ouai non en fait pas finit)

Tenshirock: Pourquoi et tu parti ?

Judge Dead: PAR CE SUE TU EST UN P*** DE TARÉS A ENVOYER EN OSPITAL PSYCHIATRIQUE ET CECI EN EST BIEN LA PREUVE!!

Tenshirock: Tu me déçoit mon fils.

Judge Dead recoit un mp comme quoi tout les bug on été corriger et le virus éradiquer.

Judge Dead: disparait

Tenshirock: Filsto.?.. l’avatar de Tenshirock est effacé

(Vrai fin xD)



Édité le 24 October 2019 - 18:23 par Heretoc
Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Création de texte - Vos répliques favorites
le 17 April 2020 - 04:14

"Vous pensiez vraiment attrapé gaea quand elle se met a courir,si elle avait une furie légendaire elle l'appellerai tempête de poudre d'escompete"

Kirito12
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 08 Apr 2020
Hors-ligne
RE: Création de texte - Vos répliques favorites
le 17 April 2020 - 13:35

Le second de la guilde Pyrobarbares devant le Haka des Vide-Greniers :
"J'ai jamais aimé la Macarena".

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Création de texte - Vos répliques favorites
le 08 June 2021 - 12:39

asv? xD tellement de souvenirs

Lucrate-Milk
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 6
Inscription: 31 May 2021
Hors-ligne
RE: Création de texte - Vos répliques favorites
le 22 June 2021 - 16:06

Salutations Olydriens.

J'espère ne pas m'être trompé de topic mais j'avais pensé ( ce qui a surement déjà été fait ) à une furie légendaire pour Sparadrap...


Que le sourire des Smourbiff me consume!
Que dans l'obscurité, une lumière s'allume!
Que l'amitié terrasse nos ennemis!!!



Édité le 22 June 2021 - 16:08 par Endymïøn

Que le sourire des Smourbiff me consume!
Que dans l'obscurité, une lumière s'allume!
Que mes familiers guérissent mes amis!

Endymïøn
Sujets: 2
Messages: 4
Inscription: 21 Jun 2021
Hors-ligne
RE: Création de texte - Vos répliques favorites
le 29 October 2021 - 11:53

Ystos (Assassin) : Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà "Owned" :sparadrap-3

Mask, Elémentaliste Nature Niveau 19

:curseur-empire Les ennemies de l'Empire, doivent périr!:curseur-empire

Samahada
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 19 Oct 2014
Hors-ligne
11 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général Made in fan Création de texte - Vos répliques favorites