Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Hello there !
Une petite présentation *duh* |
4 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonsoir ! (ou bonjour ^^') *METIER Etudiante en médecine (ermite à plein temps) *CAPACITES Dormir, manger, se poser des questions existentielles *SEXE ♀ ________________________________________________________________________________ ❤ J'aime ❤ *Les chats *Les souris ça peut sembler étrange mais je vous jure qu'ils vivent très bien ensembles *La nourriture asiatique exportée e complètement chimique *Passer mes journées à regarder des séries (Liste non exhaustive des séries que je regarde : Sherlock, Stranger Things, Doctor Who, Dirk gently) * Les colorations capillaires car c'est, pour moi, la meilleur façon d'affirmer son style * La faction neutre parce que : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? *Les mangas D'horreur ou d'amour (Oui pas vraiment des thèmes liés) *Le dessin, l'écriture et la lecture ✍ ________________________________________________________________________________ ☠ Je n'aime pas ☠ *Les araignées *Les gens égocentriques et qui le montre *Les oeufs *La couleur blanche *Le maquillage des sourcils *Le mini-jeu Olydri:invasion Mais je pense que c'est surtout parce que je ne sais pas y jouer (Mon meilleur score ne doit pas dépasser les 600pts) ________________________________________________________________________________ VOILA ! On me dit dans l'oreillette quie j'ai abusté dans la présentation ? Et encore... c'était beaucoup mieux avant que le post soit cut ☹ Édité le 23 July 2019 - 00:37 par Olvi-Riuji |
|
|
|
Bienvenue parmi nous Olvi Édité le 23 July 2019 - 09:55 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bienvenue parmi nous ! ^^ Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Générale Olvinobi |
|
4 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Présentations Hello there !