NOOB À LA GAME'IN DE REIMS

Conférences, projections, photos et dédicaces sur leur stand
23 et 24 Novembre 2019

NOOB AU TGS TOULOUSE GAME SHOW

conférences, projections, photos, dédicaces sur le stand OLYDRI
Du 30 Novembre au 1 Décembre

Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (40 réponses)

Publié par Ycien, le 06 décembre 2017 - 09:55

figurines Noob

dans Made in fan (65 réponses)

Publié par Doykim, le 03 janvier 2014 - 20:01

DIES IRAE

dans Vos projets (31 réponses)

Publié par Heimdal, le 31 mars 2017 - 21:46

FAQ - Le RPG NOOB

dans La Taverne (38 réponses)

Publié par Ophaniel, le 20 septembre 2017 - 17:55

ID: Steam / Playstation Network / Xbox Live and co

dans Petites annonces (49 réponses)

Publié par Heretoc, le 25 août 2014 - 17:52

Index du forum Index du forum Général Made in fan Les Animaux Fantastique du Discord

Les Animaux Fantastique du Discord

Pour celles et ceux qui viennent animer le discord officiel d'Olydri
9 réponses - Page : 1 sur 1

Les Animaux Fantastique du Discord
le 27 mai - 18:13

L'Université de Centralis s'est lancé dans un incroyable projet il y a environ 300 années, envoyant une équipe de spécialiste de la faune étudier celle qui peuple cet endroit étrange aux couleurs bigarées et à l'odeur prononcée de cookies : Le Discord !

Cette jungle fourmille d'un grand nombre de créatures, parfois rassemblée dans ce grand ensemble indéfinissable de communauté de geeks.

Ces scientifiques qui ont bravé l'adversité avec courage ont rapporter une oeuvre en plusieurs tomes de leurs éxploration et découvertes :

LE GRAND LIVRE DES ANIMAUX FANTASTIQUES DU DISCORD


Même si le Grand Livre ne le précise pas, aucune de ces créatures ne se capture en lançant des pokeball dessus... Vous y laisseriez le bras ou d'autre parties plus vitales de votre anatomie. En revanche les appâter avec un épisode inédit de Noob, une dédicace en couleur ou même un Mars pour les moins sauvages peut vos permettre de les approcher...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 43 - PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics - Elémentaliste de l'Aurore sur le RP


Arnaud75

Sujets: 33
Messages: 4284
Inscription: 27 déc. 2013

Hors-ligne

RE: Les Animaux Fantastique du Discord
le 27 mai - 18:16

Le narrateur vous propose un survol des plus pittoresque des définitions rédigées par un certain Docteur NO.

Et voici dons les plus remarquables de ces créatures :

la Pikadrayeris à crête bigarrée : créature exceptionnelle qui se trouve facilement en convention, bardée de cuir et repérable à sa crinière multicolore. Nouvellement arrivée au stade de maturation lui donnant accès à de nouveaux pouvoirs au sein du Ministère de la Modération. Apprécie les hugs. Pourrait, selon certaines sources, détenir un ascendant particulier sur le Judgdead à peau blanche...
Une légende urbaine des plateaux perdus du haut Médoc prétend qu’une PikaDrayeris à crête bigarée chevaucherait un étalon fougueux tous les 25 décembre à la nuit tombée dans un costume de Mère Noël, à la poursuite de… (une trace de sang séché laisse à penser que l’auteur aurait pu être violemment interrompu dans son récit)

Nous trouvons notamment, l'Arkhéos Chipoteur à tendance invisible... En effet, cette créature timide se montre rarement, et intervient dans le fil de la conversation qu'environ une fois tout les 30 février des années non bissextiles , même si depuis les ombres elle accomplit fidèlement sa tache de surveillance... Longtemps prise pour une sorte de mécanique robotique tant son discours de salutation ("bonjour/bonsoir/bonne nuit") restait invariable dans le temps, il s'avèrerait que ce spécimen pourrait avoir une vie sociale... Mais les témoignages manquent cruellement pour décrire plus avant ce représentant pourtant efficace et digne de la grande famille des Modératus.

Selon le Grand Livre, le Sylvianus Titanica est une sous espèce du Titan à Crête en queue de castor, qui se distingue de la majeure partie de ses congénères par une utilisation abusive de l'imprimante 3D à des fins de production d'objets qui, dans certains cercles que la décence m'interdit de citer ici, sert d'accessoire récréatifs à des pratiques contre nature, tout en les exhibant en costume pseudo médiéval dans des web série à succès. On le croise souvent en convention, accroché, telle la moule à son rocher, à son stand PGM STUFF, ou confortablement vautré sur un canapé ou un fauteuil écarlate sur les scènes, un sourire accroché à la figure. A tendance à lancer des défis insurmontables aux auteurs de fics pour se payer la tête de ses coreligionnaires noobesques à coup de biscottes géantes...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 43 - PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics - Elémentaliste de l'Aurore sur le RP


Arnaud75

Sujets: 33
Messages: 4284
Inscription: 27 déc. 2013

Hors-ligne
RE: Les Animaux Fantastique du Discord
le 27 mai - 18:18

Le narrateur ouvre le Grand Livre des animaux fantastiques

H... Hamster de guerre, non, c’est pas ça... Ah voilà ! Heretoc... nom scientifique : moderatus heretocas philae titanus, le Heretoc sauvage à poils drus, serviteur patenté du Titan à crête en queue de castor, est une créature pacifique qui fait son nid sur les forums et autres chats pour y assurer une modération modérée à tendance bienveillante... certains usagers de ces plateformes virtuelles finissent par développer une empathie particulière pour ce vertébré hypocondriaque, et il a été observé à plusieurs reprises le développement de cultes dédiés à cette mascotte qui de son œil d’aigle pointe le moindre écart de langage ou d’attitude incompatible avec les sacro-saintes chartes desdits sites. Une légende urbaine prétend qu’un représentant de cette rarissime espèce en voie de... rien du tout serait devenu l’un des plus populaires héros d’une saga fanfictiesse... De nouvelles recherches venue de l’Université de paléonthologie Centralis nous précise que le cri de l’Heretocus serait « Bref… » et qu’il aurait « ralentit sur le gras » notion étrange que les plus grands savants s’échinent à décrypter…

La Lili Chwanae Motherus (prononcez mozerhusse) : Syn : douceur incarnée, archétype maternel. la Lili Chwanae, appelée aussi "maman Lili" est un exemple de douceur, d'instinct maternel, toute sucre et tout miel, elle materne l'ensemble de la communauté tout en assurant une modération efficace en bonne ère de famille. Elle a une légère tendance à traiter l'Heretocus comme son esclave personnel. Faiblesse connue : craque devant les écharpes porte bébé dont elle fait une consommation immodérée. Se reconnait facilement au Mog à poils bleus qui squatte ses genoux les 3/4 du temps.

La N’imyëalia Postaris est quant à elle une créature douce et paisible originaire des régions méconnues de l’Est où il pleut des jours fériés surnuméraires. Se reconnaît à son véhicule de fonction jaune dans lequel elle exerce sa passion du tétris en boîte de carton. Armée d’un scalpel, elle fait preuve d’une dextérité exceptionnelle en découpage de papiers colorés. Vient aussi d’entrer au Panthéon de la Modération. Elle aurait un talent certain pour faire tourner les Otaries en musique, sort terrible qui peut rendre fou le t’chateur fébrile. Une légende prétend qu’un papillon niche sur son épaule…

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 43 - PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics - Elémentaliste de l'Aurore sur le RP


Arnaud75

Sujets: 33
Messages: 4284
Inscription: 27 déc. 2013

Hors-ligne
RE: Les Animaux Fantastique du Discord
le 27 mai - 18:21

Ouvre le Grand Livre une fois de plus

Oh, laissez-moi donc vous parler de cette mignonne petite créature que l'on croise dans les régions ténébreuses des studios de développement... prend une voix docte La Marjoriae Musiquendirectis apparaît comme une faible et fragile petite chose tremblotante aux yeux de la plupart, mais les initiés le savent, elle cache plus d'un tour dans son sac à malice ! Affligée d'une dyslexie tourgalamadriabuyesque, elle tend à rejeter les fautes sur le Jordanus Rigolus à poils drus avant de prendre la tangente. On peut apprécier ses interventions sympathiques sur le chan RPG...

Yttrium Volubilis Maleauminus, bavard impénitent, petit génie exaspérant sachant tout sur tout et même sur rien, planificateur d'auberge à mèche embarrettée, adepte du friendzonage, du cosplay en mousse et des changements de pseudos. Adepte de plusieurs Guildes à la fois au risque de s'y perdre, il milite activement pour recruter des membres.

Le Zazoit Nomimprononçabilis : longtemps confondu avec un crustacé compte tenu de sa tendance à imiter la couleur de l’écrevisse, ce timide animal squatte en quasi permanence les différents salon RP où il se plait à multiplier les personnages à épaules maigres et poitrines creuses qui parviennent immanquablement à attirer la sympathie des autres participants. Les tendances polymorphiques desdits personnages fait passer le Zazoit Commun, aussi appelé Boncamaradus de la Friendzone, pour un félidé ou un canidé ou un hominidé selon la tendance du moment, ce qui peut provoquer des réactions allergiques virulentes aux personnes sensibles aux poils d’animaux.

Le Jugetenchicus Photobombardis à poil court : Pilier des t’chat noobesques, ce paisible animal tailleur de haies à ses heures actives aime à partager ses prises de vues de recoins enchanteurs et ses découvertes de vidéosympaticus sur internet avec l’ensemble de la communauté. Arrive parfois comme un cheveu sur la soupe en RP mais sait rester bon camarade. Collectionne aussi les objets hétéroclites comme des petits graals.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 43 - PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics - Elémentaliste de l'Aurore sur le RP


Arnaud75

Sujets: 33
Messages: 4284
Inscription: 27 déc. 2013

Hors-ligne
RE: Les Animaux Fantastique du Discord
le 27 mai - 18:22

Poursuivons cette passionnante découverte :

La Karumiko Renardis Démonicae, de la famille des Yokaï Kitsuné à tendance vénère est une charmante petite créature à toison ondulée qui sait hurler son amour du hacker charismatique à lunettes noires en convention. Sait attirer l’attention et la sympathie de tous malgré une tendance marquée à traverser le t’chat en hurlant et en coupant les participants à coups de hache. N’apprécie pas : l’école, les voyages scolaire, l’école la contradiction, l’école,… collectionne les poussins et les bichons. Ses hug intempestifs ont tendance à casser des côtes…

Le Mashanis Lichaenimbus, mort quasi vivant à tendance satyrico-cynique, cet adepte de la faux et de la phrase assassine vient des froides et désolées régions de la Belgitude Triste. Les vers nécrophages ont tendance à attaquer rapidement le reste de neurones de cette étrange créature, lui donnant des certitudes délirantes qu’il a tendance à répéter en boucle comme un distributeur automatique de fake news, telle la prétendue paternité belge des frites… On retrouve assez souvent le Mashanis en tête de liste des arbitres de RP et dans les canaux de discussions où il débarque sans prévenir pour assener ses vérités parfois loufoques. On constate aussi une forte inclinaison au masochisme quand on le voit provoquer d’autres créatures dangereuses du discord telle La StormPoisonae distributrice de gifles.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 43 - PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics - Elémentaliste de l'Aurore sur le RP


Arnaud75

Sujets: 33
Messages: 4284
Inscription: 27 déc. 2013

Hors-ligne
RE: Les Animaux Fantastique du Discord
le 27 mai - 18:22

Arrêtons-nous un instant cher lecteur sur ce tome entier de 8000 pages consacré au plus sacré de tous ces Animaux Fantastiques du Discord. Les origines de cette créature au statu quasi divin se perdent dans les limbes des éons de la fondation de ce monde où nous avons le loisir de croiser tous ces spécimens uniques en leur genre. Parlons donc de celui qui est l’Origine du Tout : le Phantömius Ultraproductivis, de la famille des FabienFourniae. Cette être hors du commun à la crête en forme de casquette logotée Olydri, au poil dru et au sourire en coin perpétuel fait partie de cette espèce rarissime et souvent inaccessible des créateurs de monde à l’instar du PratchettisAT’uinis ou du TolkienusHobitis. Manifestement atteint d’insomnies chroniques, le Phantömius a tendance à passer la moitié de son temps pencher sur un clavier à écrire moult scénario, à monter moultes vidéos ou à l'édition de roman-BD-mangas-Ligthnovel, prouvant sans qu'il soit besoin d'aller plus loin qu'il est atteint du gène du transmédia. L’autre moitié est consacré au tournage desdites vidéos. Enfin la dernière moitié, appelée Anne Laure, le ramène de temps à autres dans notre dimension pour le rappeler aux dures réalités à coups de mariage et autres évènements familiaux.
Une expédition a retrouvé dans les cavernes ancestrales des montagnes hallucinantes qui dominent Toulon des représentations du Phantömius dont la description est venue jusqu’à nous : Doté de trois têtes surmontées chacune d’un couvre-chef à visière au couleur d’une des trois factions d’Olydri, de 16 bras portant chacun un outil de ses fonctions (caméra, appareil photo, micro, perche, stylo, clavier, souris, feuilles de papiers griffonnées,…), planté sur de solides jambes elle-même recouvertes d’une partie de costume en cuir, avec devant lui une foule de ses adorateurs les plus zélés appelés les ContributeurUluleTipieeesques

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 43 - PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics - Elémentaliste de l'Aurore sur le RP


Arnaud75

Sujets: 33
Messages: 4284
Inscription: 27 déc. 2013

Hors-ligne
RE: Les Animaux Fantastique du Discord
le 27 mai - 18:23

Le Genietgrosbillus, créature à pseudos multiples et pilier du Discord, de la famille des Zinfaur-Mathiciens, est très présente sur l’ensemble des salons, ayant toujours son grain de sel à apporter dans chaque conversation en cours. Particulièrement actif sur le RP, il a tendance à laisser sa passion du « c’est moi qui ait la plus grosse » l’emporter sur le réalisme avec des personnages au statut quasi divin (immortels, omnipotents, omniscients…) qu’il affuble quand même pour faire digérer la pilule d’un défaut mineur et ridicule (genre timidité, innocence de l’enfant, allergie au poil de yack…) Contrairement à ce que cette première description pourrait laisser supposer, le Genietgrosbillus a un tempérament très fleur bleue et se retrouve en permanence engagée dans un RP digne des (pires) productions d’AB production à tendance Petitemaisondanslaprairiesque… Bon camarade, il soutient tous ceux dans la détresse et fait profiter les foules d’un humour à gros sabots souvent subtil (oui, c’est un oxymore, figure de style que le Genietgrobillus affectionne). Quand il ne traine pas sur le Discord, qu’il ne torture pas un stagiaire ou n’étrangle pas un collègue, Le Genietgrosbillus est facile à trouver à la table de l’apéro, surtout s’il y a du saucisson !

Parmi les créatures mythiques décrites dans le Grand Livre, il en est une qui alimente les passions, tant elle peut à la fois être adorable et redoutable, je veux parler de la StormPoisonae.
La StormPoisonae est une créature obscure à frange qui n’aime ni les araignées, ni se montrer en public. Dotée d’un humour noir trempé dans l’acide, parfois mal interprété, et d’un tempérament souvent orageux, elle a une tendance à la gifle exacerbée, notamment en présence du Mashanis Lichaenimbus dont les joues rebondies sont un terrain privilégié pour l’atterrissage violent ses paumes. En RP elle traite la contradiction au mousquet et l’adversité à la mitrailleuse, avant de se vautrer dans un confortable canapé, un godet de whisky à la main. Elle agresse aussi violemment tous les malotrus qui pourraient oser la pinguer sur les chan. Ces tendances belliqueuses cachent un esprit acéré et hypercultivé propre à certains de ceux qui fréquentent les prépas littéraires.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 43 - PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics - Elémentaliste de l'Aurore sur le RP


Arnaud75

Sujets: 33
Messages: 4284
Inscription: 27 déc. 2013

Hors-ligne
RE: Les Animaux Fantastique du Discord
le 27 mai - 18:24

Revenons à un peu de calme et de douceur avec L’Indorilae Elémentaris, aussi surnommée Louloute par l’Heretocus qui en a arbitrairement fait son amie pour la vie. Cette sympathique créature férue d’histoire a une légère tendance à parfois se sous-estimer et stresse donc à chaque épreuve de partiel. Adepte du RP, elle fait l’unanimité autour d’elle, s’alliant facilement les plus mordus de cette pratique. On peut aussi croiser l’Indorilae en convention où elle aime à se pavaner en compagnie de célébrités telle que le PéhADéGétoris à crinière blanche. Elle fait aussi partie des piliers du Discord alternant entre complainte sur son stress/les gens pas polis avec elle/les misogynes de tout crin et les pointes d’humour/de tendresse/de délire. Elle fait aussi partie des adeptes du HUG… Une récente mutation aurait frappé l’Indorilae, qui tel un Pokemon a évolué au stade Moderatus. Cette transformation n’a eu aucun effet sur sa tendance pathologique à se prendre les coins de meubles et à se vautrer sur le carrelage

Oh ! Que voyons nous en page 930 ? Un élément souvent discret mais au fort potentiel délirant : Le Kurash Scribouillaris. Ce chef de clan famillial écume lui aussi les conventions, accompagné de sa tribu, à la recherche du saint graal HPéhesque, aussi appelé cuhèrecode par les noobmaniaques, en plus des traditionnelles dédicaces. Cet animal à barbiche se complait dans l’écriture de merveilleux contes qui régale son lectorat avide de ses prochaines publications. En RP le Kurash Scribouillaris ne se déplace pas sans son Mozor domestique qui a une fâcheuse tendance à déguster doigts ou oreilles de son groupe d’aventurier, ce qui met une ambiance certaine le soir au coin du feu.

Abordons maintenant chers auditeurs un chapitre majeur de cette encyclopédie : nous allons parler d’une créature devenue aujourd’hui une véritable institution, tant son autorité sur les choses Olydriesques est reconnue de par le monde et le multivers : L’Antonia Cheffedeguildis : cette demi-déesse du wiki est incollable sur le background d’Olydri et participe activement à la terrifiante chasse aux coquilles des ouvrages publiés par Olydri Editions avec le plus haut taux de corrections à la seconde. Leader naturelle de par son habitude professionnelle à gérer des « apprenants », elle est à l’origine de la guilde la plus originale connue à ce jour, qu’elle dirige d’un poing de fer dans un gant d’acier réhaussé de trucs pointus. Détentrice de la relique sacrée appelée Stylo unique, elle impose le respect à tous, même aux divinités d’Olydri Studio, et particulièrement Omegazell qu’elle asticote jusque sur les scènes des plus célèbres conventions. Cette formidable créature est aussi une source sans fin d’inspiration fanfiquesque chez certain dandy auquel ses interventions sur les t’chat fournissent moulte matière à délire fictionnel.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 43 - PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics - Elémentaliste de l'Aurore sur le RP


Arnaud75

Sujets: 33
Messages: 4284
Inscription: 27 déc. 2013

Hors-ligne
RE: Les Animaux Fantastique du Discord
le 27 mai - 18:25

Admirez maintenant cette douce et parfois timide créature aux accents asiatiques, elle aussi membre de la très grande famille des Zinfaur-Mathiciens. La Manyae Noobophilae écume, comme beaucoup d’autres, les allées des conventions pour chasser l’autographe et le cuhèrecode. Adepte perpétuelle du RP, elle incarne des personnages à la sensibilité à fleur de peau à son image dont l’un des grands plaisirs est de faire « zazir » le Zazoit. C’est aussi un distributeur de consolations et de câlins sur pates pour tous les névrosés du Discord.

L’auteur du Grand Livre des Animaux Fantastiques du Discord nous invite maintenant à découvrir un étrange spécimen, extrêmement sauvage, vivant dans les lointaines et ténébreuses forêts des terres du Kebeckàl’otreboudumond’ : le Jeffillustrator. On reconnait cette créature à son habit de djeuns à cheveux hirsutes surmontés de bois de caribou. Attention toutefois, cet animal à la maîtrise du stylet graphique parfaite fait une très violente allergie aux câlins et fuit à la moindre tentative de tendresse physique à son égard en poussant d’affreux borborygmes entrecoupés d’insultes et de menaces de mort !

Plongeons maintenant dans ce chapitre sur les créatures pseudo-celtiques avec ce magnifique spécimen de Dunncan Pamacléod. Cette participante récurrente des délires du salon d’accueil se caractérise par une tendance au bad karma avec ses plaquettes de frein. Elle fait aussi partie des hugueurs pathologiques débonnaires. On la trouve dans les tréfonds des bois obscurs de la légendaire contrée de la LhoarAtlante’hic où elle nourrit de salade les créatures locales. L’exposition au soleil est sa cryptonite, son épiderme prenant la teinte du Zazoit confronté à une présence féminine, et elle s’étiole dès que le thermomètre dépasse les 4°c.

Oh, comme elle est mignone : regardez cher lecteur cette adorable petite créature à l’air fragile, mais qui pourrait en remontrer à la plus terrible créature des plateaux du haut Médoc. Voici l’Ellanae Fangirlae, appeler aussi adoratrice de Sainte Ivy en raison de sa manie de se coller à tout élément de décor pouvant rappeler la jeune néogicienne de la série Noob. D’aucun prétende qu’il a fallu trois catcheurs et un pied de biche pour lui faire lâcher une affiche représentant son idole. Il est très facile d’attirer l’Ellanae Fangirlae : il suffit d’imiter le cri du pistolet à canon multiples d’Ivy pour a voir apparaître dans la seconde, prenez soin toutefois de vous vêtir d’une armure solide si vous tentez le coup, car sans cela elle vous massacrera sur place pour publicité mensongère. L’Ellanae Fangirlae se distingue aussi des autres créatures du Discord par sa vilaine manie de laisser derrière elle des litres de bave dès que quelqu’un prononce le mot cookie.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 43 - PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics - Elémentaliste de l'Aurore sur le RP


Arnaud75

Sujets: 33
Messages: 4284
Inscription: 27 déc. 2013

Hors-ligne
RE: Les Animaux Fantastique du Discord
le 27 mai - 19:02

La Kristal Pasdebohème Nideroche. Etonnante créature qui hante elle aussi les bas fond du salon d’accueil comme de nombreux autres animaux décrits dans le présent ouvrage. Cette digne représentante de cette grande famille des Zinfaur-Mathiciens aime à distribuer les hugs. Toutefois ne vous fiez pas à son air bonhomme, elle est en effet un terrible Cerbère, gardant farouchement les portes d’accès à ces citadelles imprenables des Serveursystèmes ! Une légende prétend que si on la met en boule, la Kristal permet de voir son avenir. L’expérience prouve que l’avenir se manifeste alors systématiquement sous la forme d’une baffe bien méritée.

Le Darkelis à pates fauves: autobaptisé « la brèle », mais pas la mobylette, aime passer des heures à remonter le fil d’un salon sur plusieurs mois au cas où un génie aurait pondu une inénarrable boutade potache. Il avoue aussi avoir une culture générale approximative. Sa mémoire de poisson rouge lui fait oublier tous ses codes d’accès et il se retrouve donc rapidement perdu à cliquer sur « mot de passe oublié » toutes les deux minutes, le post-it qu’il a oublié d’acheter et où il pensait avoir écrit ce foutu login étant introuvable. La rumeur prétend qu’il aurait un petit talent d’écriture dans le style Fantasy, mais tant qu’il n’aura pas dépoussiéré ses archives pour les mettre sur padlet, son extraordinaire succès auprès du public reste une fiction.



Édité le 27 mai - 19:23 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 43 - PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics - Elémentaliste de l'Aurore sur le RP


Arnaud75

Sujets: 33
Messages: 4284
Inscription: 27 déc. 2013

Hors-ligne
9 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général Made in fan Les Animaux Fantastique du Discord