Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Nuit de Chine...

Nuit de Chine...

Petite fanfic sur Noob côté IRL
5 réponses - Page : 1 sur 1

Nuit de Chine...
le 29 May 2018 - 13:06

PROLÉGOMÈNES

D'abord deux avertissements :

ATTENTION FANFIC RESERVEE A UN PUBLIC AVERTI ET ADULTE - pour cela le texte est mis en spoiler

Attention : risque de spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Noob Reroll

Ensuite ce qui m'a amené ici :

Il y a quelques mois, lors d'échanges sur le t'chat, j'ai été titillé par une sorte de défit lancé par mes interlocuteurs suite à la fanfic Yaoï que j'avais écrite (voir sur ce forum) m'invitant à imaginer la rencontre entre Omégazell et...

Pour les commentaires : https://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=3532


Et voici le résultat...

NUIT DE CHINE...



... nuit caline

Les draps légers laissaient dépasser une épaule musclée et galbée que ma main ne pouvait laisser plus longtemps dépourvue de caresses. La respiration paisible à côté de moi s’interrompit l’espace d’une seconde avant de repartir de plus belle, profonde, légèrement ronronnante.

Je n’en revenais toujours pas et je mesurais ma chance autant que mon bonheur. Il était statistiquement quasi impossible que je puisse partager mes nuits avec une créature aussi superbe. J’avais beau être grande gueule, je n’en avais pas mené large au départ. La beauté insoutenable de la personne allongée à côté de moi et dont je caressais délicatement la peau nue, peau que j’avais goutée lors de nos furieux et torrides ébats quelques heures plus tôt, était un membre phare d’une des meilleures guildes d’Horizon 3.0, le jeu massivement multijoueur qui était depuis plusieurs années déjà ma passion. Et l’avatar incarné par cette personne était craint de tous sur les serveurs, détesté par beaucoup et admiré par d’autres.

Ma difficile ascension dans le jeu, fortement handicapée il est vrai par les bras cassés avec lesquels j’avais difficilement atteint le niveau 100, minimum syndical pour intégrer la prestigieuse Guilde Justice, avait fini par occuper la plus grande part de mon temps libre… Ah, cette Guilde Noob… A bien y repenser je me sentais toujours nostalgique des quelques bon moments que nous avions partagés. Heureusement l’idée de recréer ensembles des rerolls dans une autre faction nous avait permis de nous retrouver en terrain neutre et de décompresser entre nous de la pression du jeu HL.

Je repensais alors à mes tentatives toutes plus maladroites les unes que les autres de passer le barrage de l’entretien d’admission dans la guilde Justice… Heureusement que mon idole absolue était intervenue pour me permettre d’y entrer… Quelle fureur cela avait déclenchée chez mon interlocutrice. Je crois que sa détestation de ma personne à ce moment-là dépassait largement la haine qu’elle vouait à ses adversaires dans le jeu… Impitoyable Saphir…

La silhouette à côté de moi se recala sur son oreiller, et j’en profitais pour embrasser la nuque ainsi dégagée. Une décharge électrique parcouru mon corps à la sensation éprouvée par mes lèvres sur sa peau légèrement halée. Je devinais le sourire qui se dessinait sur sa bouche et me régalais du ronronnement qui caressait mes tympans.

Je me perdais de nouveau dans mes souvenirs.
Où en étais-je,… Ah oui, Saphir, et sa terrible sœur Rubis. Ces femmes avaient décidé de s’occuper sérieusement de mon cas, et sous le prétexte de faire de moi un élément majeur de la force de frappe de la Guilde, elles avaient entrepris de me réformer ! Quelle lutte de chaque instant pour parvenir à atteindre les objectifs qu’elles m’avaient fixés ! J’avais beau répéter toutes les raisons valables sur l’incapacité féminine à jouer correctement à un jeu vidéo, afin de les dégoûter et d’obtenir qu’elles me lâchent les baskets, rien n’y faisait, elles poursuivaient leurs tortures… Je ne pense jamais le leur avouer, mais il est vrai que sans leur acharnement, je n’aurais jamais aussi vite obtenu ma classe légendaire. Que j’avais pu les haïr moi aussi à ces instants…

Heureusement le soutien indéfectible de Fantöm m’avait aidé tout au long de cette épreuve. J’avais été surpris au départ de l’intérêt qu’il me portait, moi le petit qui voulait égaler et dépasser son niveau. Nous nous étions croisé souvent dans le jeu et même partagé de bon moment lors de son passage éphémère dans la Guilde Noob. Je l’avais même vu deux fois IRL, la première pour un reportage (j’étais tétanisé par ma timidité face à la légende qu’il incarnait alors), la seconde lors de son burn-out consécutif à son bannissement injuste pour tenter de le faire revenir…
Ici, dans ce lit, je comprenais mieux : il avait manifestement déjà formé des projets bien arrêtés sur ma petite personne. Avait-il un don de prescience ? En tout cas il avait discrètement mis tous les atouts de son côté pour me faire aboutir sous ces draps…

La pression soudaine d’un fessier ferme contre mon bassin me ramena à l’instant présent, réveillant ma libido et durcissant cette partie de mon anatomie qui avait manifestement été appréciée la veille par la personne dont ledit fessier commençait à onduler doucement.
Ma main quitta les hanches pour explorer d’autres régions de ce corps devenu brûlant, titillant par endroits, malaxant à d’autres… provoquant ces soupirs que j’avais tant appréciés cette nuit…

Ah ! Que d’épreuves pour arriver à ce moment. Je me souvenais de notre retour en tête du classement d’Horizon 3.0 grâce au génie de notre stratège en chef, Heïmdal qui avait su jouer de l’esprit vengeur de nos adversaires de toujours, la Guilde Roxxor, contre l’ennemi du moment, la Guilde Progamemaster.
Cette victoire avait été l’une des dernières étapes du plan de Fantöm pour aboutir à ces baisers passionnés que nous commencions à échanger dans ce lit aux draps défaits, révélant notre nudité…

En effet, nous avions remporté, contre tous les pronostics, le tournoi d’Olydri et obtenu le précieux sésame pour représenter Neuropa Entertainment lors d’une immense convention du jeu vidéo à Pékin… Et Fantöm avait œuvré en sous-main pour parvenir à faire en sorte que seules deux personnes de la guilde se retrouvent le premier jour de la convention pour aider à installer le stand et représenter la Guilde, en Cosplay de nos avatars. Au début l’idée de me retrouver seul avec… bref, j’étais terrorisé une fois de plus et manquais de perdre tous mes moyens. …hum ! Cette personne n’avait pas non plus l’air d’apprécier la situation : c’est que depuis toujours j’avais tendance à cacher mon trouble sous des dehors détestables, notamment envers la gent féminine pour laquelle je ne ressentais aucune attirance. Le partenaire de Guilde qui m’avait été « imposé » par les circonstances ne mit pas longtemps à me mettre devant mes contradictions et à me forcer à faire face à mon malaise.

Incroyable mais vrai, au lieu de déclencher une de mes colères habituelles, ses paroles firent sauter le bouchon qui scellait cette partie de ma personnalité que je n’osais exposer aux autres. Je n’avais jamais eu de conversation aussi intime avec quelqu’un, je crois même qu’à un moment je pleurais… Je reçu aussi ses confessions, ses doutes… un incroyable échange mettant nos âmes à nu !

Et nous ouvrîmes ce jour-là tous deux les yeux… Et je dois dire que le spectacle que je découvrais alors éveilla mes sens au-delà de tout ce que j’avais ressenti alors : ce corps endurci par les efforts et les épreuves de la vie, ceinturé dans le cuir de son costume mettant particulièrement en valeur ses épaules carrées, son buste, ses fesses,…

Mais l’astuce de Fantöm ne s’arrêtait pas là : en effet, lorsqu’il fallut en fin de journée rejoindre notre hôtel, je découvrais que seule une chambre, avec deux lits, soit, avait été retenue pour nous… J’échangeais un regard intrigué avec… hum… j’ai encore du mal à dire son prénom sans me pâmer de bonheur…

Bref, après quelques hésitations nous choisîmes de faire contre mauvaise fortune bon cœur, nous disant que nous pourrions ainsi continuer à nous parler l’un l’autre de nos doutes, de nos passions, de nos désirs les plus secrets… Une telle complicité était née entre nous !

Et c’est ainsi que petit à petit nous nous étions apprivoisés, avions rapproché nos visages pour échanger en chuchotant nos sentiments, que nos lèvres s’étaient soudées les unes aux autres, qu’à un moment nos vêtements avaient rejoints le sol et que nous atterrissions sur celui de nos lits qui avait le mérite d’être double…

Nos caresses, nos baisers…

Et voilà que nous remettions ça, faisant fi de tout ce qui avait pu se mettre entre nous jusque-là…

Sa voix encore rauque d’avoir crié sa jouissance, alors que je commençais à peine à me remettre de l’apothéose qui avait transpercé mon corps attira mon attention…

- « Morgan ? Est-ce bien réel ? J’ai tellement besoin… »

- « Oui Eléna, moi aussi ! »




Édité le 09 January 2019 - 18:11 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne

RE: Nuit de Chine...
le 29 May 2018 - 20:25

Sympa ^^

Rosebkb
Sujet: 1
Messages: 35
Inscription: 28 Apr 2018
Hors-ligne
RE: Nuit de Chine...
le 29 May 2018 - 20:26

La chute est surprenante

Rosebkb
Sujet: 1
Messages: 35
Inscription: 28 Apr 2018
Hors-ligne
RE: Nuit de Chine...
le 30 May 2018 - 09:10

Merci de ton retour^^ Content d'avoir réussi la surprise finale

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Nuit de Chine...
le 30 May 2018 - 19:12

Petit coquin va ! :3

En tout cas, cela est fort bien amené.
Merci pour cette croustillante anecdote ! ^^

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Nuit de Chine...
le 31 May 2018 - 09:33

Merci Kurash ^^ content que cela t'ai plu

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
5 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Nuit de Chine...