dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform
78 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4 |
-... Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
Une longue silhouette vêtue d'un bliau noir et doré, un long bâton d'acier surmonté d'un engrenage en cuivre à la main, les cheveux aussi argentés que son masque, les yeux rouge luisant à travers les fentes de ce dernier, un petit éfrit de flammes voletant au dessus de son épaule droite tapota l'épaule du néogicien et s'éclairci la voix... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
-Mmmmmhhh... C'est vrai qu'un attaquant à distance serait intéressant... Mais il manque un soigneur et un tank... Je pourrai m’occuper d'encaisser, ma téléportation obtenue grâce à une mutation du sérum N1 pourrait me permettre de ne pas me prendre trop de coups, et assommer mon adversaire par surprise, mais pour le heal... Édité le 24 May 2018 - 19:18 par Karthasteam Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
: Arnaud75 : PARTAGE DE QUÊTE ACCEPTÉ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
-J'imagine que nous pourrions essayer la quête à deux, mais je ne garantis pas le résultat, on y vas ? Édité le 25 May 2018 - 17:56 par Karthasteam Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
: Arnaud 75 : "Bah, je ne vois aucune difficulté à tenter le coup, bien que je n'ai encore jamais tenté cette instance avec ma guilde, je dépasse la difficulté du donj' de plus de dix niveaux, mon stuff est optimisé pour ma classe de perso, j'ai le plein de potions de soin et de mana ainsi que plusieurs antidotes contre les poisons et je maîtrise à 100% la magie élémentaire du feu pour mon niveau... A moins de tomber sur des adversaires immunisés à ma flamme, ça devrait le faire... Je ne suis pas non plus un bleu au CAC. Enfin mon effrit remplace sans problème une torche pour nous éclairer si besoin... juste une recommandation : n'active pas l'option "friendly fire" : j'ai parfois tendance à en faire un peu trop..." Édité le 28 May 2018 - 10:09 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
-Bon bah... On y va? Par contre, cette instance vient d'être rajoutée et n'a jamais été faite, on va peut-être tomber sur un acte remarquable, ou même de bravoure, mais personne ne connaît de stratégie adaptée du coup, même sur le wiki on ne sait pas à quoi s'attendre... Édité le 28 May 2018 - 18:55 par Karthasteam Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
: Arnaud 75 : Tu flippes déjà ? Et où est ton sens de l'aventure ? On va tout défoncer, oui ! Rien qu'à l'idée de rencontrer de nouveaux mobs, je m'enflamme ! Édité le 29 May 2018 - 09:16 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
*sourit* Édité le 29 May 2018 - 20:20 par Karthasteam Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
[Je tiens à dire que ce RP est toujours ouvert à d'autre personnes, n'hésitez pas à le rejoindre] Édité le 29 May 2018 - 21:38 par Karthasteam Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
Arnaud75 était aux anges ! L'aspect glauque et décrépi des lieux le ramenait à ses lectures adolescentes du grand maître de l'horreur (/moi aussi j'aime bien HP Lovecraft^^/)... il s'attendait presque à voir surgir un Chtonien de derrière ce rocher... Mobilisant un soupçon de ses réserves de mana, il ordonna à son familier d'éclairer le secteur afin d'éviter les chausses-trappes et pénétra à son tour dans l'obscur donjon, une incantation dévastatrice aux lèvres. Édité le 30 May 2018 - 09:22 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
-Ça doit pas être joli à voir... Mais au moins c'est pas R'lyeh... Édité le 30 May 2018 - 12:46 par Karthasteam Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
Arnaud75 : Cool, un Golem nécrosé ! ça crame bien ça ! J'ai exactement ce qu'il lui faut... sépulcre de flamme ! quatre murs de flammes vinrent encadrer l'apparition cauchemardesque dressée au centre de la salle, tel un gigantesque cercueil,l'emprisonnant dans un brasier dévastateur Golem = - 150PV : Ah ah ! il fait moins le malin le squeux visqueux ! Arnaud75 = - 30 PV : Mais ! Que... ? AAAAAAhhhh des squeux ! Ils m'attaquent par derrière ! Et le mage de se mettre à courir autour de la salle, trois cadavres animés à ses trousses pendant qu'il incante un nouveau sort... : hé collègue, si t'as des explosifs, ça devrait tuer la bestiole en un coup dès l'extinction des flammes... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
-Je t'y verrais bien moi! J'essaye déjà d'échapper aux pièges... Édité le 30 May 2018 - 17:47 par Karthasteam Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
: Arnaud75 : Bien joué, tu l'as eu ce... Oh merde ! c'est quoi ce truc ? On dirait un Shogoth ! Attends, je vais t'aider ! Mur de feu ! Un rideau de flammes jaillit des dalles du sol pour s'interposer entre l'immonde créature et le néogicien en mauvaise posture. Arnaud75 : prends vite une potion... c'est quoi ces stats bizarres... oh je comprends : en fait on dirait que ce truc est constitué de plusieurs créatures et il a plusieurs barres de vie ! Le mage avala rapidement le contenu d'une fiole de liquide bleu Arnaud75 : + 500 MP : Arnaud75 : Allez on va le poutrer ce tas de chairs ! flamèches Une pluie de gouttes enflammées arrosa la créature qui fouaillait le mur de feu de ses appendices divers Boss : - 200 PV / - 200PV / - 50PV / -50PV : Arnaud75 : Bon y'a quatre créatures en une dont deux moins sensibles au feu que les autres... T'as des idées ? POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
-J'ai bien une petite idée... Édité le 31 May 2018 - 17:40 par Karthasteam Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
Une suite de lourd bruit métallique et une voix se font entendre dans le couloir arrière. |
|
: Arnaud75 : Explosion dis tu... Mouiiiiii! Couchez vous ! Boule de feu majeure Une nova ignée se mit à grossir entre les paumes ouvertes de l'élémentaliste pour finalement atteindre un bon mètre de diamètre avant de jaillir à la vitesse du son droit sur l'abomination, explosant à l'impact et projetant dans toute la salle des flammèches, des morceaux de chair putrides et des centaines d'esquilles d'os Abomination réincarnée : OWNED Karthasteam, qui partageait la quête avec lui, ne subit aucun dommage, ce qui ne fut pas le cas du chevalier blanc qui s'était incrusté entre le néogicien et la bête immonde maintenant répandue sur les murs de la pièce Deiphobe : - 250 PV : Arnaud75 : Oups, désolé... J'espère aussi que la maçonnerie est solide... Édité le 31 May 2018 - 19:24 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
S'exclamant de la victoire, Karthasteam s'écria Édité le 31 May 2018 - 20:46 par Karthasteam Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
Le paladin se relève un peu sonné par la déflagration. |
|
-Bonne idée... Et encore désolé pour l'onde de choc. Édité le 01 June 2018 - 20:36 par Karthasteam Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
78 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP-Noob] Les quêtes de Vhärosform