Jacques sortit son ordinateur de la veille, il lançait Horizon 4.0 et voyait le choix de son avatar.
Il cliqua dessus et le monde se format autour de Psychocatze. Il regarda ses finances, elles avaient fort souffert de sa dernière tentative d'affronter un mini-boss, ses armes étaient en piètres. Son équipement avait souffert de sa mort... Il allait devoir a nouveau faire des quêtes journalières pour se renflouer.
Il partit vers la ville Veilleloin, il allait encore devoir chercher ou était fourré les vendeurs de composant Néogicien, qui avec l'intronisation de Lorth Kordïgan, avait du quitter les zones marchandes classique pour vendre dans des échoppes séparer, et parfois même caché.
Ne regardant pas son écran directement Jacques pris une gorgée de limonade qu'il tira a la paille, sur son magazine il lut comment trouver les vendeurs Néogicien quand il entendit son personnage crier, après un juron bien sentit Psychocatze se mit a utiliser sa barre d'endurance pour distancer les mobs qui le chassaient.
il continua sa route vers Veilleloin en regardant son écran, les autres joueurs de la Coalition n'appréciant pas tant les Néogiciens même de leur propres faction.
Jacques se maudissait encore d'avoir choisit de rejoindre la Coalition pour son background, il souhaitez rejoindre l'empire, il avait penser a Reroll quand du coin de l'oeil il avait aperçut dans un des nombreux Avatar magazine qu'il avait acheter, il avait lut qu'il existait des quêtes pour changer de faction, a ce moment la curiosité l'avait piqué, et il s'était demander ce que donnerait un Néogicien de la coalition allait vers l'Empire.
Il regretter encore son choix, mais son coté bourrique le pousser à continuer dans cette voie
Psychocatze avait fait la moitié du chemin quand il s'arrêta pour récupérer son endurance et attendre que sa vie remonte.