Le combat faisait rage depuis bientôt deux heures au sommet de la tour Galamadriabuyak, Saralzar combattait le Roster One de la guilde de très haut niveau des Sabres Inébranlables.
-Mais quand est-ce qu'il meure celui là?! Se plaignit Mëthocor, le néogicien faisant office de DPS à distance en tirant une rafale sur un des sansâmes invoqués par vagues par Saralzar.
-Tu plaisante j'espère?! Les sources sont IMM-OR-TELLES! Combien de fois je vais devoir te l'expliquer? S'énerva le guerrier faisant office de tank Athermôs en brisant le cou d'un sansâme à mains nues, particulièrement féru du background d'Olydri.
-Peut être mais on galère quand même! Les interrompit l'élémentaliste du groupe, Veyriane en soignant un de ses alliés d'une main et en foudroyant un sansâme de l'autre.
-Et devine qui a encore mit la difficulté maximale du donjon? Allez je t'aide.. Ça commence par "Ather" et ça fini par "môs"... Fit la paladine Magna, visiblement exaspérée.
Le visage de l'intéressé se fendit d'un large sourire : Oui, c'était bien lui, le guerrier à l'armure noire bordée d'or et décorée de pierre rouge sang et de tissu azuré qui avait placé la barre très haut.
-"Fauchage brûlant..."Murmura l'élémentaliste, une gigantesque lame courbée constituée de feu sortie du sol de pierre et frappa tous les ennemis dans une tranche horizontale parfaite.
-Tous sur le boss! Cria le guerrier en fonçant sur la source du chaos.
-Compris! Répondirent à l’unisson les joueurs de niveau cent en fonçant sur l'ennemi à l'armure rouge.
Des rafales de coups violets frappèrent Saralzar et l’assommant temporairement, c'était là l’œuvre du néogicien, télékinésiste.
Athermôs marcha sur les cendres encore fumantes des mortels corrompus qui se tenaient là il y a de cela quelques instants.
-"Tempesta!" Cria le tank, également chef de guilde. De la fumée rougeâtre sortie de ses paumes : il venait de multiplier par quatre sa vitesse de frappe.
-"Couronne du héro!" Dit Magna en envoyant une aura dorée sur le guerrier. Elle venait d'augmenter l’agressivité, la défense, la défense magique du tank et de lui donner les atouts "bravoure", augmentant temporairement son attaque et ses chances de coup critique et "moral", lui permettant de ressusciter instantanément si il venait à mourir alors que sa barre de vie dépassait les 50%.
-Pathétiques mortels! Les Olydriens n'ont aucune prise sur les sources! Je vais vous tuer les uns après les autres, et j'écraserai ce monde misérable sous un chaos éternel! Leur hurla Saralzar.
-Prêt? Demanda le chef de guilde.
-Quand tu veux! Répondit le néogicien avec un sourire en coin.
-Alors go! Sur ces mots, le guerrier se téléporta derrière la source du chaos, il enchaîna coups sur coups sans laisser le temps à son ennemi de respirer et quand le bonus de vélocité de ses poings cessa, il activa sa furie.
Pendant ce temps, le partisan de la technologie avait déjà cliqué sur son attaque ultime : Il pointa ses deux armes militaires ornées des couleur de sa faction vers le ciel, il tira une orbe bleu foncé de deux mètres de diamètre dans les cieux, où elle se multiplia en deux, puis quatre de la même taille et couleur, lesquelles tournoyèrent à vitesse croissante autour du boss. Elles foncèrent soudain quasi-instantanément en même temps sur ce dernier et produisirent quatre explosions, une chacune en même temps sur le boss, quadruplant ainsi les chances de coup critique.
-"Serment doré éternel!"Hurla le guerrier tank dont les yeux virèrent au rouge sang tendit qu'il brillait d'une gigantesque aura d'or.
Le guerrier rendit alors coups pour coups tous les dégâts qu'on lui avait infligé ces cinq dernières minutes avec des attaques physiques, puis ré infligea le même nombre de dégâts en attaque magique dans une explosion rouge et dorée tout en augmentant ses propres capacités à leur paroxysme.
-On... On l'a eu? Demanda péniblement l'élémentaliste désemparée.
Soudain, quand la fumée fut dissipée, une cinématique imprévue dérangea leur victoire sur la source du chaos...
À suivre ! ;)
Édité le 11 April 2018 - 19:46 par Karthasteam