Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Taverne Fermeture No life

Fermeture No life

3 réponses - Page : 1 sur 1

Fermeture No life
le 01 April 2018 - 22:20

Bonsoir, alors voila, l'info est à prendre avec des pincettes car on est le 1er avril mais no life ainsi que le journal le monde viennent d'annoncer la fermeture de la chaine tv d'ici quelques jours. Je suis triste et j'espère que c'est une blague mais vous, qu'en pensez-vous? Fake ou pas?

DESTRUCTION !!!!!!!!!!!!

Chewbacca55
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 49
Inscription: 07 Aug 2016
Hors-ligne

RE: Fermeture No life
le 02 April 2018 - 00:05

Ce n'est pas dans les habitudes de Sebastien Ruchet de faire ce genre de poisson d'avril, et la fermeture de la chaine n'était qu'une question de temps ! Tu auras toutes les infos complémentaire sur leur site :

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Fermeture No life
le 02 April 2018 - 07:24

C'est très dommage tout ça, ça risque de porter préjudice aussi à noob qui ne sera plus diffusé que sur internet...

DESTRUCTION !!!!!!!!!!!!

Chewbacca55
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 49
Inscription: 07 Aug 2016
Hors-ligne
RE: Fermeture No life
le 02 April 2018 - 19:41

Mon petit mot sur le forum de Nolife !

Merci à Nolife pour tout ces moments de franche rigolade, Nerdz , Flander's Company, mange mon geek, la minute du geek, dr Mouse et j'en passe , pour ces découvertes vidéos ludiques, aussi bien récentes que rétro, pour la j music (style dir en grey, buck dick, move...) , même si à un moment donné c'était surtout des idoles (j'en suis pas fana) , et les Indies, j'en ai aimé quelques une , et j'ai fait de bonne découverte comme scopitone, 2080, Romeo Praly....
Bref une chaine qui savait nous parler sans nous prendre pour des idiots , chose qu'on ne retrouve pas dans le paf en général ! Bref si la télé ne me manquerait pas, je dirais que Noilfe me manquera .... et si dans un futur proche une chaine reprenait le flambeau de nolife, j'irais la voir, mais en attendant, la télé restera sur Off !



Édité le 02 April 2018 - 19:42 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
3 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Fermeture No life