Salut à tous !
Je prends enfin le temps de venir poser ma présentation. Ça fait longtemps que je suis inscrit mais je crois pas avoir déjà posté, au moins on pourra dire que je commence par me présenter !
Donc j'ai 29 ans bientôt 30
Je connais bien la troupe de la Fungli puisque j'ai fait également du film amateur il y a quelques années dans l'équipe des Capoué Fighters. Ce fut mon premier contact avec le cinéma amateur, et depuis c'est devenu une vraie passion !
Je travaille notamment encore aujourd'hui sur mon film, Light's Crushers 2, qui est la suite (et la fin !) de la saga Capoué. A l'époque la Fungli n'était pas aussi nombreuse et tournait les Final Quest.
Quant à Noob j'ai découvert ça presque en temps réel puisque notre bon Sparadrap est un de mes amis proches, du coup j'ai suivi ses aventures au fur et à mesure Aujourd'hui, la saison 4 a commencé depuis quelques épisodes et je ne me lasse toujours pas de voir avec quel talent Fabien parvient à nous divertir. Que de chemin parcouru depuis Final Quest ^^
J'ai la chance de pouvoir m'incruster de temps en temps sur les tournages et je dois dire que j'adore l'ambiance qui y règne. Le résultat final est excellent mais lors du tournage on rigole vraiment beaucoup. La Fungli a su garder cet esprit "amateur" qui me plaît tant, et ce malgré le succès énorme qu'elle rencontre. Et après tout, garder la tête sur les épaules et ne pas se démarquer de ses objectifs premiers, c'est la marque d'un projet réussi.
Mon personnage préféré, c'est Golgotha XD Connaissant bien Amandine IRL, je suis à chaque fois écroulé de rire quand je vois ce qu'elle est capable de faire à l'écran. Cela dit je trouve que chaque personnage a un côté très intéressant et a été parfaitement développé (si ce n'est pas dans la série, c'est dans les romans, par exemple Ivy).
Enfin, vous me verrez peut-être sur le stand Noob à Japan Expo Sud dans quelques jours, j'ai promis de filer un coup de main comme ça m'est déjà arrivé quelquefois ! A bientôt donc !
*** message écrit en écoutant le thème de Sparadrap qui déchire sa mémé ***