Mesdames et messieurs, bonjour!
C'est avec un grand plaisir mais aussi une grande tristesse qu'aujourd'hui je me présente devant vous. Je me nomme gotafire (prononcé à l'anglaise got a fire) et aujourd'hui je viens annoncer une injustice. Mais d'abord, voici mes périples:
Né dans la petite bourgade de Rennes dans les années 90, j'ai parcouru ma tendre enfance sans encombre. Cependant, à l'age de 15 ans, perdu dans les abîmes de l'éducation nationale, on me demande de choisir ma voix.
Vaquant à travers divers lieux (hotellerie, electronique, science industrielle) afin de trouver mon objectif.
Enfin, j'ai trouvé mon objectif et je me suis lancé dans la grande quête de l'informatique dans les contrés de Nantes.
Et c'est en ces lieux que je fut attristé par ce vol inacceptable. En effet, me sac NOOB (acheté à l'Art To Play 2014 et dédicacé en 2017 par dame Gaïa, Rafale et Ash) m'a été dérobé. Cette nuit sombre alors que j'oubliais mon sac dans mon carrosse, ces malotrus non pas hésité à briser les vitres pour me dérobé mon compagnon. Mon cher et tendre sac, jamais je ne t'oublierais.
Je suis fier aujourd'hui de pouvoir rejoindre cette grande communauté (vous) qui saura compatir à mon chagrin.
PS: Je viens de voir que je m'étais planté de pseudo. L'histoire de gotafire s'achève ainsi, mais son fier descendant, Biggyboo, reprends le flambeau.
Édité le 09 February 2018 - 08:24 par Biggyboo