dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Un nouveau perso temporaire?
ajouter un persnnage qui peu aparaitre sur la serie noob et celle de Flander's compagnie |
1 réponse - Page : 1 sur 1 |
Bonjour, je vien de finir la série noob sur YouTube et aussi la flander's compagnie (jolie délire ;) ) et je vien pour proposer une idée pour les deux série, qui est un personnage temporaire qui pourrait être présent sur tous vos projet en même temps, il s agit d un voyageur d entre les mondes, je vous explique, Caméléon (mon personnage que j ai créer sur ma BD personnel (qui ne sortira jamais a cause des droit d auteur)) voyage de monde en monde a la découverte de nouvelle connaissance et aussi de nouvelle personne, mais (pour la série noob) quand il arrive sur horizon il ne sait pas qu il est sur un jeux virtuel du coup il va le decouvrire au moment ou on le prend pour un PNJ ou un virus informatique car oui dans le jeux il auras pv:??? mana:??? et aussi ses stat sera comme sa, mais il ne devras pas rester longtemps, pour la flander's compagnie faudra voir aussi mais un peu plus tard. Édité le 09 February 2018 - 19:04 par Arkehos |
|
Si tu as des histoires en lien avec Noob, tu peux les mettre dans la section prévue à cet effet : Fanfics. Édité le 07 February 2018 - 13:09 par Kurash Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
1 réponse - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Un nouveau perso temporaire?