NOOB AU TGS LYON GAME SHOW

conférences, projections, photos et dédicaces
21 et 22 Septembre 2019

NOOB AU TGS PAU ANIME GAME SHOW

conférences, projections, photos et dédicaces
19 et 20 Octobre 2019

NOOB AU TGS TOULOUSE GAME SHOW

conférences, projections, photos, dédicaces sur le stand OLYDRI
Du 30 Novembre au 1 Décembre

Top5 Sujets

figurines Noob

dans Made in fan (65 réponses)

Publié par Doykim, le 03 janvier 2014 - 20:01

ID: Steam / Playstation Network / Xbox Live and co

dans Petites annonces (48 réponses)

Publié par Heretoc, le 25 août 2014 - 17:52

DIES IRAE

dans Vos projets (31 réponses)

Publié par Heimdal, le 31 mars 2017 - 21:46

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (37 réponses)

Publié par Ycien, le 06 décembre 2017 - 09:55

DUAM, la web-série

dans Vos projets (35 réponses)

Publié par Dansunautremonde, le 22 mai 2016 - 16:42

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Le jeu des pouvoir

[jeu] Le jeu des pouvoir

449 réponses - Page : 23 sur 23 - 1 ... 18 19 20 21 22 23

RE: [jeu] Le jeu des pouvoir
le 11 septembre 2018 - 10:37

Et maintenant que tu le sais, tu es terrorisée à l'idée de finir aspirée dans cette dimension perdue pleine de chaussettes sales et puantes qui t'appelle à elle... tu n'en dors plus la nuit... tu finis à l'HP pour paranoïa aiguë, mais, voulant t'enfuir, tu passes par la laverie et commets l'erreur de te cacher dans un tambour de sèche-linge pour échapper aux gardiens... La police enquête toujours sur ta mystérieuse disparition de la surface du globe...

Je peux parler toutes les langues couramment et sans accent

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 42 - PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics - Elémentaliste de l'Aurore sur le RP

Arnaud75

Sujets: 33

Hors-ligne
le 16 novembre 2018 - 20:28

Mais ça fait trop pour un seul cerveau humain qui commence à bugguer et effacer tout son historique pour ne pas surchauffer et fini formaté ! :)

Je peux transformer la viande en eau !

L'ordre est infini

Aceticot

Sujet: 0

Hors-ligne
le 16 novembre 2018 - 21:56

Tu te fais engueuler par le roi Arthur parce que merde, fous-nous la paix avec ton pouvoir, on n'est pas au Sahel ! (référence Kaamelott, hein).

J'ai le pouvoir de recycler tous les déchets en fleurs.

:curseur-ordreCartomancienne niveau 54, gardienne du Stylo Unique et acharnée sur le wikimeter:curseur-ordre
:curseur-ordreEn quête de la Pierre Philosophale:curseur-ordre

Antonia

Sujets: 51

Hors-ligne
le 17 novembre 2018 - 20:31

Sauf que c'est des fleurs carnivores qui te mangent !

J'ai le pouvoir de modifier le court du temps à ma guise, c'est pas original, mais utile ! :)

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi

Sujets: 23

Hors-ligne
le 19 novembre 2018 - 11:01

Tu mets le temps en accélération maximale et meurt de vieillesse avant d'avoir eu le temps de dire Pouët...

Je peux piloter n'importe quel véhicule, même extraterrestre

Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 42 - PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics - Elémentaliste de l'Aurore sur le RP

Arnaud75

Hors-ligne
le 20 novembre 2018 - 21:21

Ps si je manipule le temps c'est que je suis immortel à la base, je ne peux donc pas vieillir !

Tu pique le vaisseau de Freezer qui a les glandes et te fait exploser en rigolant !

Je peux voyager où je veux sans bouger de là où je suis assis !

Édité le 20 novembre 2018 - 21:21 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi

Hors-ligne
le 21 novembre 2018 - 19:32

Mais comme il n'y a pas de fenêtre dans la pièce où tu es assis tu ne profites pas du paysage et meurt d'ennui

Je peux téléporter les parts de pizza

Arnaud75

Hors-ligne
le 22 novembre 2018 - 18:03

Et tu téléporte une part de pizza de pizza rico qui envoie un chasseur de prime te chercher !

J'ai le pouvoir de contourner toutes les lois de la physique !

Jugetenshi

Hors-ligne
le 23 novembre 2018 - 10:09

Ton corps liquidosolidogazeux finit grillé dans l'appareil à raclette du trou noir, ce qui t'amène au Nirvana des pastèques quantiques non aristotéliciennes

Je peux produire l'illusion du moustique qui fait zzzzzzzzzzzzzzzzzzz dans l'oreille la nuit

Arnaud75

Hors-ligne
449 réponses - Page : 23 sur 23 - 1 ... 18 19 20 21 22 23

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Le jeu des pouvoir