Bonjour, bonsoir, bonne nuit,
Une petite présentation s'impose.
Je ne suis plus sur des forums depuis pas mal d'années. Trop chronophage. Donc je ne compte pas poster trop souvent par ici. Mais pourquoi pas de temps en temps =)
Mon pseudo est S.A. William, ou plutôt Saw tout court. Vous pouvez vous faire plaisir avec les jeux de mots, mais soyez originaux, Saw-6 et Saw-7 sont dépassés.
Mon premier métier est l'un des plus beau du monde, j'aide les gens à s'envoyer en l'air :D
(Comprenez comme bon vous semble).
Mon deuxième métier est encore plus merveilleux, je suis écrivain depuis environ sept ans. S.A. William est en fait mon nom de plume.
Je connais Noob depuis sa sortie, mais je n'ai pas regardé. Ma passion de l'époque (et même maintenant) allait vers le visiteur du futur.
Et puis, peu de temps avant la japan expo de cette année j'ai eu entre les mains Néogicia (le roman). Et j'ai adoré.
Du coup, j'ai quitté mon stand à la JE pour aller faire dédicacer le dernier tome de sentai school ainsi que le tome 1 de Néogicia.
J'ai parlé avec Ysthos, T-man, et Judgedead sans le savoir (loool). Je ne savais pas que Florence et Philippe était dans Noob (loool²).
Et en attendant Fabien (1h20 de retard quand même) j'ai pu papoter avec Gaea. Elle je l'ai reconnu quand même :D
Que dire, elle était juste extrêmement sympathique. Puis Fabien est arrivé, et surprise, the big boss est juste génial, abordable, gentil, attentif, humble et j'en passe.
Devant ce coup de coeur pour les acteurs (et créateur) de la série, je ne peux que me plonger dans leur univers.
Et c'est ce que j'ai fait, la tête la première.
Je vais maintenant les suivre et porter avec fierté l'étendard de l'empire (ou de l'ordre, mon coeur balance)jusqu'au bout du monde.