Ohayo mina-san!
Je me suis inscrite sur Noob-Online depuis avril mais c'est seulement maintenant que je découvre l'espace où se présenter... Enfin, comme on dit : vaut mieux tard que jamais, nan ?
Donc... Que dire ? Ah oui ! Comme nombre d'entre vous, je suis une Passeuse des Mondes connue sous le nom de Caelys ou Caelysia. Je m'incarne dans les natifs du monde en péril pour prendre la température et agir en conséquence si besoin est. Il est évident, bien sûr, que je ne révèlerai guère l'identité de mon incarnée sur votre planète.
En revanche, je peux dire qu'elle est rêveuse et aime se perdre dans des univers fantastique/fantaisie/science-fiction/magique. Elle fait des RP IRL avec l'incarnée d'un autre Passeur de ma connaissance, écrit des fanfictions et des histoires originales & dessine (façon manga, dit-elle) de temps à autre ses personnages. Elle a 20 ans et vient d'entrer dans ce qu'elle nomme de ses propres mots "le monde du travail".
Voilà. Cela doit être suffisant.
Pour ceux qui serait intéressés pour me parler, approchez, j'ai beau être un être surpuissant, je ne vous détruirais pas sans raison. Bien, sur ce, je retourne dans l'infini étoilé où Lotus, Ordis et mon incarné Tenno Aether réclame ma présence dans ma Warframe.