dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Noob, le jeu vidéo !
Venez parler du projet RPG |
163 réponses - Page : 2 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 9 |
Kallindra a écrit : Si tu t'engage aujourd'hui tu ne sera prélèvée qu'a la fin du crowfundig soit dans 57 jours, donc aucun soucis, tu peux y aller dès maintenant histoire de faire monter ke kikimetter un petit peu pus vite. C'est surtout pratique si tu vise des Packs assez chers mais en qté limitées DESTRUCTION !!!!!!!!!!!! |
|
Fabien Fournier a écrit : PARTICIPER AU ULULE NOOB https://fr.ulule.com/noob-le-jeu-video/ Édité le 17 September 2017 - 19:29 par Heretoc |
|
Chewbacca55 a écrit :Kallindra a écrit : Le palier 100 est sans limite, j'ai vérifié déjà ^^ Après qu'ils aient mes 100e now ou dans 1 mois, ce sera toujours 100e de plus ^^ Pis octobre c'est mon anniversaire :P |
|
Question, j'ai l'impression qu'a chaque nouveau cap, les admins rajoutent des places disponibles pour les butins à 250, 700 et 1000 € . DESTRUCTION !!!!!!!!!!!! |
|
Fabien Fournier rajoute des paliers "1000" en fonction de ces idées et des faisabilités |
|
Il y a eu des rajouts, ça oui. Samedi soir il restait 8 places, j'en ai donc pris une rapidement (avec ma connexion de m...e depuis mon portable, c'était épique dans son genre), et le lendemain il y en avait 25. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Comme d'hab, cela doit dépendre du fond recueilli... ^^ Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Fabien Fournier a écrit : |
|
On a les 400 000 !!! Édité le 23 September 2017 - 13:19 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
GG ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Yeah !!!!!!! Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
\o/ yesssss ! notre faction sera présente pour la release du jeu !! \o/ Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Les elfes de retour en Olydri ! \o/
L'Ordre est infini, l'Ordre dominera Olydri |
|
Moi aussi j'ai participer a hauteur de 700€ sa fait quelque année que je suis noob et j'avais jamais eu l’occasion d'acheter les bd ou roman avec sa sa va me permettre d'en savoir plus sur l'histoire de noob. |
|
Ce dessin n'est (évidemment) pas à moi mais il me fait trop marrer : Édité le 25 September 2017 - 22:53 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ah ! Merci Antonia : ce dessin est excellent. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
En effet il est excellent !! ^^ Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Salut, DESTRUCTION !!!!!!!!!!!! |
|
42 ? POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
...ça peut se tenir: DESTRUCTION !!!!!!!!!!!! |
|
163 réponses - Page : 2 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Noob, le jeu vidéo !