Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob Light Novel Noob Arc 1- Avis

Noob Arc 1- Avis

0 réponse - Page : 1 sur 1

Noob Arc 1- Avis
le 12 August 2017 - 10:05

Bonjour,

Je vous propose un petit topic pour poster nos avis sur l'Arc 1 de la light novel Noob et d'en discuter :)

J'ouvre donc le bal :


Tout d'abord, j'ai été très contente de retrouver nos héros sous une autre forme, je rappelle que je n'ai pas lu les romans ni les BDs ;) ). Au départ j'ai eu un petit peu de mal à entrer dans le tome. Je trouve que tout le blabla autour des problèmes financiers et de la pingrerie de Gaea sont un peu trop long. Surtout que cela va être du gag récurrent. Néanmoins, une fois ces 1er chapitres terminés, on entre dans le jeu. Tous les personnages sont assez fidèles à la websérie donc pas vraiment de surprise mais c'est bien.

Ensuite les légères divergences entre la websérie et le light novel. Pour moi cela ne pose pas de soucis particuliers. J'avoue que je préfère même la scène de la Tour Galamadriayabuyak comme elle est décrite dans le light novel plutôt que le clin d'oeil à Predator. C'est tellement plus intéressant en terme de BG pour Olydri.

Enfin, ça se lit facilement, le format mini-poche transportable partout est pratique, on passe un bon moment même si l'entame a été un peu dur pour moi.

Donc c'est un tout positif pour moi :)

http://www.mesmedias.com/users/5bcc8ff04e58e1fc32760322d502988e/KalliO_Noob.jpg

Kallindra
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 581
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne

0 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob Light Novel Noob Arc 1- Avis