Je suis créateur / scénariste / DA / romancier de SFFF / etc. Sur un autre forum, Kallindra m'a conseillé de venir vous présenter ma ptiote websérie en cours de diffusion (et je ne savais même pas que ce forum existait).
Alors, voici mon machin, réalisé par un pote, Olivier Ziel. C'est un projet bénévole, indépendant et sans producteur. Si ça vous plait, n'hésitez pas à partager pour ne pas qu'on plafonne à quelques vues, parce qu'on n'a pas de budget com'.
J'espère que ça vous plaira. Je commence par le trailer :
Je poste les autres épisodes déjà sortis à la suite. N'hésitez pas à me faire des retours ou à me poser des questions. C'est pas comme ci j'étais débordé par les vues ou commentaires youtube pour le moment :)
POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore
POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore