Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 5

[NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 5

15 réponses - Page : 1 sur 1

[NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 5
le 03 February 2012 - 19:56

L'épisode 5 avec de nombreux rebondissements est disponible !
N'hésitez pas à nous laisser vos p'tits commentaires !

:sparadrap-1



http://noob-tv.com/


:sparadrap-2:sparadrap-2:sparadrap-2:sparadrap-2



Édité le 24 February 2012 - 20:14 par Fantom

Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir.

Donteuil
Sujets: 66
Messages: 505
Inscription: 01 Dec 2011
Hors-ligne

Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 5
le 03 February 2012 - 20:37

C'est avec un grand plaisir que je regarde une fois de plus ce magnifique épisode. Bien que le grand du cinéma était vraiment of the dead !!! Mais, cet épisode reste particulièrement bon !

Et que de rebondissement dans celui-ci, bien que les personnes ayant lu les romans comprennent rapidement la situation avec Gaëa. :gaea-4

L'histoire prend une tournure forte intéressante, vivement le prochain que l'on puisse voir où tout cela va mener...

Atheos
Sujet: 1
Messages: 2
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 5
le 03 February 2012 - 20:41

Merci pour cet épisode, il est franchement sympa! Plein d'énergie, de rebondissements, vraiment cool, merci encore!

Luonnonvoima
Sujet: 0
Messages: 9
Inscription: 02 Feb 2012
Hors-ligne
Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 5
le 03 February 2012 - 21:08

J'ai participé à la projection à Angoulême mais c'est un vrai régale de le revoir, sans aucun doute l'un de mes épisodes préférer de la série.

Je vois déjà le PvP Omega-Zell Vs Gaea :D

La guilde à totalement imploser et je me demande bien comment va se débrouiller Sparadrap et surtout, est-ce que Zell va réussir à entrer dans la guilde Justice.

Un grand merci pour cet épisode.

Keigo
Sujet: 1
Messages: 4
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 5
le 03 February 2012 - 21:31

Excellent épisode! Un très beau tour scénaristique! En le voyant à Angouleme, ya eu un moment de "Waho!" à la fin de l'épisode, tant par ce revirement de l'histoire, que par la façon dont c'est amené ou par la réalisation (magnifique -bien que classique- plan sur Gaea sous l'orage à la fin *-* ).

En lisant les romans, on peut se douter un petit peu (et espérer) qu'on allait un jour connaitre un personnage perdant tous ses points de réputation auprès de sa faction et c'est arrivé =D Je n'aurais cependant pas penser à Gaea ni à voir un des noob rejoindre l'autre faction, d'où la surprise de cet épisode. Cependant, cela va si bien à ce perso qui, au fond, n'a jamais été à fond sur sa faction comme l'est Omega Zell mais cherche à être proche de ceux dont elle peut se servir. Néanmoins la guilde des adorateurs de Gaea a l'air au moins aussi noob que la guilde Noob, pas sûr qu'elle gagne au change, l'avenir nous le dira...

La toute fin avec Sparadrap qui devient officier principal rajoute une petite touche de légèreté bien sympathique à cette fin tendue. (même si contrairement au grand evenement "supression de Fantöm" de la saison précédente, le changement de faction de Gaea est amené, pour une grande partie, dans un style très noob et drôle avec, par exemple, les deux compères des adorateurs de Gaea ^__^).

Le reste de l'épisode est tout aussi formidable et rempli d'humour que ce soit le parallèle Gaea/Kary ou le "pas de bras, pas de chocolat". Un grand retour de Golgotha guerrière toujours aussi bastooon. Mention spéciale à son "t'en a de la chance ma Gaga" et ses yeux plein d'émerveillement, absolument formidable ^-^



Édité le 03 February 2012 - 21:32 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 5
le 03 February 2012 - 22:37

Ben la Juste Enormissime !!

Vivement la suiiiiiiiiite ! :sparadrap-1

Karadocbenji
Sujet: 1
Messages: 61
Inscription: 13 Jan 2012
Hors-ligne
Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 5
le 04 February 2012 - 08:32

Vraiment fun comme épisode.

Je n'aurait jamais pensé que, quand Fabien avait dit "l'episode final de la saison 3 ouvre les arcs pour les saisons 4 et 5", il parlait du dialogue entre artheon et Gaea ( quand celle-ci cherche à fuir le champ de bataille ) sur la menace de perte des points de réputations...

Enfin, quelques chose me dit qu'on va avoir du Omega Zell contre Gaea dès le prochain épisode. Celà dit, j'ai la drôle d'impression que ces deux là ont mangé leur pain blanc.

Parce qu'Omega Zell face à saphir... mouarf, on va bien rire... Et personne n'a expliqué à Gaea comment fonctionnait la grande Coalition ? Nous sommes tous au service du Seigneur Amaras, notre guide, et lui donnons tout ce dont il a besoin pour assoir son hégémonie sur horizon !

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 5
le 04 February 2012 - 09:04

je pense que tres clairement la suite:

Oméga Zell va tenter de chopper une classe légendaire en solo.

Pour Gaea , je me doute qu'en intégrant une faction adverse ses points de réputations sont tres bas... donc tout sera plus cher. et facile de reperdre sa faction.

Ou alors c'est un plan de la guide justice pour surveiller une faction adverse. Dans les romans encore plus que dans la serie web , les deux guides sont tres liées.

Je pense aussi que la guilde justice est au courant de la quete d'artheon ( sans doute par l'intermédiaire de Ytos avec son frere), et la quete est surveiller pour ne pas tomber dans des mains adverses

Dans un jour noir et une nuit d'enfer, d’un corps fort et lourd, notre âme s’éclaire, Quand tout semble perdu dans la guerre de lumière. Contemple les étoiles car l’espoir régénère!

Mog
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 13
Messages: 147
Inscription: 26 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 5
le 05 February 2012 - 15:40

Je pense juste à une chose concernant la fameuse Kary:
En fait je me permet d'emettre l'hypothèse que ce serait en fait maitre Zen qui aurait créer un avatar de gonzesse, inventer (ou pas) cette histoire de sourcelame afin que arthéon quitte la guilde et pour y foutre le souk royal

Gatsu81
Sujets: 5
Messages: 18
Inscription: 21 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 5
le 08 February 2012 - 13:23

J'adore l'icone argenté !!!:gaea-4

Sinon le retournement de situation est formidable :sparadrap-5

Ton âme m'appartient même si elle ne vaut rien...

Ningi
Sujets: 2
Messages: 29
Inscription: 23 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 5
le 19 February 2012 - 17:00

heu pourquoi le 6 n'est pas sortit sa fait bien 2 semaine d'ecart avec le 5 :artheon-6:artheon-6:gaea-3:gaea-3:gaea-3:omegazell-5:omegazell-5:omegazell-5:sparadrap-5:sparadrap-5:sparadrap-5

Tony1213
Sujet: 0
Messages: 10
Inscription: 10 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 5
le 20 February 2012 - 14:23

Tony1213, ouvre tes petites mirettes et admire les trésors du monde de Noob: http://noob-tv.com/agenda01.html

Luonnonvoima
Sujet: 0
Messages: 9
Inscription: 02 Feb 2012
Hors-ligne
Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 5
le 20 February 2012 - 19:09

Très très bon épisode. On retrouve tout ce qui fait pour moi l'intérêt de Noob, l'univers, des personnages attachants, des situations hilarantes (Golghota qui déboule en hurlant) et un scénar' assez bien ficelé. Par contre, j'ai une petite question :
Dans la saison 2, il faut activer le mode duel pour faire mal à ses coéquipiers. Pourtant dans le premier épisode, Couette et Sparadrap n'ont pas besoin de ça pour achever notre pauvre Omega Zell. Une mise à jour peut être ?

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 5
le 20 February 2012 - 22:34

En fait, le mode duel s'active lorsqu'ils lancent leur attaque :sparadrap-3 (on voit le panneau apparaître juste avant qu'OmegaZell se fasse désintégrer :omegazell-4)

Heimdal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 504
Inscription: 22 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 5
le 21 February 2012 - 21:07

Luonnonvoima à écrit:
Tony1213, ouvre tes petites mirettes et admire les trésors du monde de Noob: http://noob-tv.com/agenda01.html



merci beaucoup :omegazell-1:omegazell-1:omegazell-1

Tony1213
Sujet: 0
Messages: 10
Inscription: 10 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 5
le 21 February 2012 - 22:41

Moi, je croyais qu'on ne pouvait attaquer ces coéquipiers seulement dans deux situations :
- Les Champs de Bataille
- Chez le maitre de compétence

En dehors de ces deux cas, je croyais que les coéquipiers étaient invulnérables aux attaques des membres de sa propre guilde... Et cela, même si le mode duel était activé...

Enfin, a présent, tout s'explique pour le noob que je suis ! :omegazell-1

Merci Heimdal...

Atropos
Sujets: 4
Messages: 6
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
15 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 5