Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Le Blog de Gaea T 2
23 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Bonjour, A l'occasion de l'arrivée de la BD 2 du Blog de Gaea le 3 mars prochain, nous lançons une prévente spéciale ! les premières pages de la BD (sans bulles de textes) sont visibles dans la boutique PGM-STUFF : http://pgm-stuff.com/fr/bd-manga-artbook/339-bd-blog-de-gaea-t2-9791095780038.html J'ai hâte de le lire. Il est déjà réservé pour ma part ! BJB. On se souvient toujours si mal de ceux qui vous ont fait du bien ! |
|
Déjà précommandé ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Précommandé ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Précommandé! La guilde du Stylo Unique sera stuffée avant les autres! :D Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Wé ! vive la guilde ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Les premières pages sont visible ici : Édité le 17 February 2017 - 01:03 par Bjb On se souvient toujours si mal de ceux qui vous ont fait du bien ! |
|
merci pour le lien POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Moi aussi je l'ai précommandé ! J'ai super hâte de le lire ^^ |
|
Reçu aujourd'hui dans ma boite !! Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
C'est pô juste ! Moi j'ai rien reçu ! Je proteste ! Je suis pas contente ! Je veux mon liiiiiiiiiiiiiiiivre ! T_T Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia? C'est toujours les mêmes qui reçoivent leur colis en derniers??? Édité le 01 March 2017 - 19:35 par Lunas Archer de niveau 11, Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Ouais ! C'est de la discrimination ! C'est pas gentil, personne ne m'aimeeeuh... Édité le 01 March 2017 - 19:47 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je suis allé à la boîte aux lettres, j'ouvre!!! Y avait un colis!!!! Mais c'était même pas la bd.... Archer de niveau 11, Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Moi je parie que ça arrivera demain : comme je vais finir ma journée à 20 h, je vais donc devoir attendre toute la journée pour le lire, histoire que le destin me taquine au max. Édité le 01 March 2017 - 19:56 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je l'ai pas encore reçu non plus ! Mais j'ai non plus pas reçu de mail comme quoi il avait été expédié ? Peut être qu'il sera envoyé demain et que je le recevrai le 3 pour la sortie, ce serait cool ^^ |
|
Moi je dis qu'il y a des privilégiés ici... je n'ai rien reçu non plus... Édité le 02 March 2017 - 08:56 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
C'est pas T-Man le chef des expéditions chez Olydri Editions? Archer de niveau 11, Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Soit pas jaloux, Arnaud ! Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Hé hé, je suis plus jaloux ! j'ai mon colis sur mon bureau ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
J'ai réussi à coincer le facteur en mode Pokemon au coin de la rue... mais j'ai mon paquet ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bien joué ! Cet acte de bravoure est digne de la chef de la guilde du Stylo Unique et sera chanté dans toutes les auberges d'Olydri ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
23 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Éditions Bandes dessinées Blog de Gaea Le Blog de Gaea T 2