Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Des bannières ou symbole pour les Factions du Chaos et le Néant
Question |
3 réponses - Page : 1 sur 1 |
En feuilletant et regardant la licence Noob je me suis aperçu que les Factions du Chaos et du Néant n'avait pas de signe distinctif l'une de l'autre comparé au faction jouable de l'Empire, Coalition et L'Ordre . Est ce vraiment le cas ou ai je loupé une quelconque référence ? Oui parce que le coté obscur c'est vraiment mieux que de choisir une faction régit par des règles |
|
Non, aucune bannière ni symbole. Ça n'existe pour l'instant que pour les factions jouables. De toutes façons, les sansâmes sont désorganisés et n'ont pas besoin de signe de ralliement. :P Gloire au Stylo Unique ! |
|
AH je n'est rien raté dommage qui n'est pas de signe distinctif j'avais une idée de cosplay xD mais bon sans symbole sa fait plus mangemort que sansames ^^ |
|
En même temps, la référence mangemort est un peu plus connue (oui, Noob n'est pas aussi connu que Harry Potter et c'est parfaitement regrettable). Gloire au Stylo Unique ! |
|
3 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Des bannières ou symbole pour les Factions du Chaos et le Néant