16 et 17 Février 2019
NOOB AU JAPAN IMPACT DE LAUSANNE (SUISSE)
Sin, Tenshirock, Nostaria, Earthquake, Lys seront présents16 et 17 Février 2019
NOOB AU JAPAN EXPO SUD DE MARSEILLE
Conférences, projections, photos et dédicaces sur leur stand22 au 24 février 2019
22 au 24 Février 2019
2 et 3 Mars 2019
ID: Steam / Playstation Network / Xbox Live and co
dans Petites annonces (46 réponses)
Publié par Heretoc, le 25 août 2014 - 17:52
Quel est votre Personnage Préféré?
dans Sondages (507 réponses)
Publié par Moka-golga, le 26 décembre 2011 - 01:06

La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
678 réponses - Page : 20 sur 34 - 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 34 |
Ce spécimen était un déviant comme il en existe plein chez les humains! Édité le 17 juillet 2017 - 17:10 par Mashan |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
News du jour : j'ai reçu ma tour collector !
|
|
Moi aussi j'ai reçu la tour.... Super rapide :-) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Notre Lakki préférée a contribué aux marque-pages offerts aux contributeurs Ulule ! Un bravo pour elle !
|
|
Wahou ! trop beaux ! Bravo Lakki ! Encore un HF pour la Guilde ! Édité le 27 juillet 2017 - 10:18 par Arnaud75
|
|
\o/ ouais ! Félicitations Lakki ! ^^
|
|
Bravo Lakki pour ce super travail !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
@Anonia : réjouis toi ! les porte-clefs chibi goldo sont dispos sur PGM STUFF !
|
|
Arnaud75 a écrit : J'ai vu ! J'attends juste d'avoir un autre truc à commander en même temps, histoire de faire des frais de port pour un volume un peu plus conséquent. Mais merci de l'avoir dit.
|
|
A ton service chef vénérée
|
|
Bonne rentrée scolaire à ceux et celles qui sont concernés !
|
|
Oyé camarades de la guilde : le grand Heretoc a débloqué un nouveau QR code à attraper : Deklan.
|
|
Arnaud75 a écrit : Mais-euh, c'était lors du dernier Grand Rex qu'on en avait besoin ! Groumphf, méchant le modo, groumphf, c'est toujours sur moi qu'ça tombe, gnagnagnagroumphfgrgrgr, alorscommentonlanceunemalédictionsurHeretoc, gnagnagnagnagna, ahzutilfautundesescheveux, ducoupjevaisletaper, groumphf. ![]() Édité le 04 septembre 2017 - 19:47 par Antonia
|
|
Q'ouïe? quelqu'un qui demande un malédiction? :D |
|
Mashan a écrit : Qu'est-ce qui nous procurerait le meilleur contrôle ? Zombifier Heretoc par le vaudou ou en faire une ghoule version Hellsing ? Moi je penche pour le vaudou parce qu'en l'état, j'ai pas de vampire sous la main. Ou un bon petit sortilège de l'Imperium ?
|
|
Mmmmh, un peu extrême comme malédiction... |
|
Heretoc devrait passer sur les quelques salons du sud de la France (Marseille entre autre...)
|
|
Marseille? Jamais été fan du 1000 bornes. Faudra vraiment que je l'envoûte. ;) |
|
Ramène le nous sur Paris... Je me réserve son téléphone (qui contient tous les QR code Olydri...)
|
|
678 réponses - Page : 20 sur 34 - 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 34 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité