[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Commentaires sur Projet Darkness
60 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Salut à tous! Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
C'est intéressant ! Le style n'est pas trop différent de celui de Fabien, ce qui assure la cohérence, et ton personnage d'Erik m'intrigue. J'attends la suite ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Salut, POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci pour vos premiers retours ! :) Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Voilà, j'ai mis le chapitre 2 ! Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
eh cool ! le mystère s'épaissit... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je viens d'achever le chapitre 3 - toujours aussi sympa ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci pour le chap 4 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci pour les coms ^^ Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Chap 5 lu ! quelques réponses et de nouvelles questions... vite, la suiiiiiiittttttttteeeeeee ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Quand Saly vide son sac, c'est pas à moitié :D Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
C'est vraiment bien. Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'avoue c'était une question qui m'avait traversé l'esprit et que je comptais éventuellement poser à Fabien un jour futur quand je le croiserais dans une convention ^^ Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Antonia a écrit : Je vote pour ! c'est en effet d'un très bon niveau... On pourrait envisager une sorte de "bazar d'Olydri" qui regrouperait des œuvres de fans sélectionnées par la prod dans un volume "hors série" avec un mélange d'illustrations, de BD, de nouvelles, ... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ah ! un nouveau chapitre ! et si peu de réponses... vite la suite ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Excellent chap 8, merci... quel supsens ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci ^^ Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
J'ai pas remarqué le retard : j'étais en congé la semaine dernière sans wifi... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
L'intrigue se corse... alors j'attends encore plus impatiemment la suite ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Pareil pour moi ^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
60 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs Commentaires sur Projet Darkness