dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Merci PGM Stuff
Pour ceux qui ressentent le besoin de le dire |
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour bonsoir, |
|
Oh, c'est une bien belle idée, ça... Je plussoie : merci à tous (et surtout à Guillaume) ! The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Salut c'est clair un grand merci et pour la rapidité des envoi , l'accueil sympa au téléphone et un grand merci tout particuliérement à T-Man :) N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
|
|
On essaye d'être toujours au top pour vous et la qualité d'envoi de vos commandes ! Édité le 03 August 2016 - 21:21 par T-Man |
|
Vous êtes toujours au top, réactifs, arrangeants, bravo à toi T-man, et au reste de l'équipe ^^ Tant va la cruche aux mains, qu'à la fin, je te les brise ! |
|
T-Man a écrit : T-Man, ton avatar ferait un super t-shirt. Gloire au Stylo Unique ! |
|
C'est vrai que c'est super sur PGM stuff, c'est une très bonne idée ce topic ! Merci à toi T-man et à toute l'équipe :D Antonia a écrit : Complètement d'accord avec toi |
|
Je partage cet avis ! Et merci à PGM STUFF POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Merci PGM Stuff