Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets [WEB-SERIE] Almas

[WEB-SERIE] Almas

40 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

[WEB-SERIE] Almas
le 28 January 2012 - 19:48

Bonjour à tous !

Je me présente: Yanis , 15 ans , fan de Jeux-Vidéos et de Cinéma.

Mais , si je suis ici aujourd'hui ce n' est pour vous parler de moi mais pour vous présenter un projet qui me tient à coeur depuis longtemps : la web-série Almas

Synopsis : Des jeunes un jour , trouve un casque dans une poubelle avec un manuel. Ils décide de s' en servir et les deux se téléportent dans une monde parallèle crée par une société Informatique dans les années 80. Contre leur gré , ils entrainent d' autres innocents dans ce monde.
Mais, un terrible démon est arrivé au pouvoir et ils doivent affronter les agents de la société qui ne veulent pas qu' il sortent pour dévoiler au Monde que cet Univers existe.
S' en suis alors une course semée d' embuches pour essayer de sortir de ce monde , mais des dangers leur barrent la route , et ils ne sont pas toujours d' accord entre eux ...

Cette série mêle combats , légendes médiévales , technologies futuristes, plans d' évasions et surtout humour.

Nous avons commencé cette série depuis maintenant quelques semaines , et le premier épisode est sortit aujourd'hui.
Nous comptons diffuser un épisode toutes les deux semaines.

Voila , au lieu de faire un long discours , je vous laisse le lien de notre premier épisode qui , je l' espère , vous plaira ! http://www.youtube.com/watch?v=BaBfjpP82EI&context=C331327fADOEgsToPDskLQ_7xK7UwTo0BWp0W5edtS

Retrouvez nous sur facebook : http://www.facebook.com/pages/Geek-Seven/187118251333395
Et bientot sur notre site Internet !



Édité le 28 January 2012 - 19:48 par Yaveloci
Yaveloci
Sujets: 3
Messages: 19
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne

Re : [WEB-SERIE] Almas
le 04 March 2012 - 01:14

Le deuxième épisode est sortit ! : http://www.youtube.com/watch?v=xB7R6Az5XM0
N' oubliez pas de vous abonner à la chaîne !
A dans deux semaines pour un prochain épisode !

Yaveloci
Sujets: 3
Messages: 19
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [WEB-SERIE] Almas
le 04 March 2012 - 10:57

Pas trop mal pour un début. Je trouve que tu fais une bonne utilisation de la caméra et des différents plans possibles. Le scénar' me rappelle un peu TRON quand même mais bon ça reste différent. D'ailleurs, si on lit pas le scénar', on est un peu paumé au départ pour savoir que font les personnages avec ce casque. Il y a aussi quelques problèmes avec la prise de son, c'est surtout flagrant dans le deuxième épisode, on a beaucoup de mal à entendre les voix. Fais attention aussi au montage de début avec le titre, on voit que ça coupe, c'est pas très agréable.

Sinon bonne chance pour la suite.

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [WEB-SERIE] Almas
le 04 March 2012 - 11:02

Et bien merci beaucoup de ta critique ^^
-Pour le scénario , il faut savoir que j' ai eu l' idée "globale" de la série avant de voir Tron ^^
-Ne t' inquiète pas , des flashbacks sont prévus pour aider à la compréhension.
-Pour le son, on va essayé de l' améliorer.
-Pour le titre , j' ai essayé de créer un petit effet "Clifanger" mais apparement , sa n' a pas trop marché ^^'
Merci encore de ta critique ^^

Yaveloci
Sujets: 3
Messages: 19
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [WEB-SERIE] Almas
le 04 March 2012 - 17:29

Euh yo Jean-Paul, je me souviens plus de ton pseudo. Le scénario de ta série m'a carément emballé du premier coup!!! Par contre, j'

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
Re : [WEB-SERIE] Almas
le 04 March 2012 - 17:32

ai pas regardé ton épisode --'. Je vais le faire t'inquiète!
Euh, sinon, il est gratuit ton logiciel de montage? Moi aussi je veux faire une web-série (insistons bien sur le VEUX), et le logiciel pourri que j'utilise... Que j'essaye d'utiliser plutôt, il bug (Movie Maker). BAh au pire, regarde vite fait mon scénario, j'ai fait un topic dans projet! Euh... Je fais pas un peux de la pub sur le topic d'un autre là??? Bon, désolée hein! Je vais regardé tes épisodes moi...
P.S: Désolée, j'ai pas fait exprès d'envoyer le message en deux fois, y a eu un bug.

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
Re : [WEB-SERIE] Almas
le 04 March 2012 - 19:48

Et bien ,heureux qu' il te plaise ^^ Mon logiciel de montage est Adobe Premiere Elements 10 , il est pas gratuit malheureusement ^^'

Yaveloci
Sujets: 3
Messages: 19
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [WEB-SERIE] Almas
le 10 March 2012 - 21:19

Il est tout beau , il est tout chaud , voici le 3 eme épisode !

Yaveloci
Sujets: 3
Messages: 19
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [WEB-SERIE] Almas
le 11 March 2012 - 17:23

Mouais, je trouve que tes dialogues sont un peu simpliste. Essaye de travailler un peu plus cet aspect là, ça fait assez bizarre quitte à refaire plusieurs fois la même scène d'affilée pour qu'elle soit au point.

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [WEB-SERIE] Almas
le 11 March 2012 - 19:44

Qu' entends tu par "dialogues assez simplistes" ?

Yaveloci
Sujets: 3
Messages: 19
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [WEB-SERIE] Almas
le 11 March 2012 - 20:12

Moi je trouve ça géniale, même si des fois j'entends pas tout. Comment il fait le mec pour invoquer une boule de Feu?
Ah ah, sinon, je me suis bien marrée, j'ai tellement hâte de pouvoir vous montrer ma série!!! Ca envoie du steck la votre en tout cas, et tu pourras le dire aussi à tes copains de ma part s'il te plait? Vivement le prochaine épisode!

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
Re : [WEB-SERIE] Almas
le 11 March 2012 - 20:14

Et c'est la quelle version de Adobe truc-muche aussi? Y en a plein:gaea-3

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
Re : [WEB-SERIE] Almas
le 11 March 2012 - 20:45

Merci de tes encouragements ^^ Pour ce qui est de la boule de feu , tu le découvrira dans les prochains épisodes ^^ Sinon , pour les effets spéciaux , c' est After Effects CS4 et pour le montage , Adobe Premiere Elements 10 ^^

Yaveloci
Sujets: 3
Messages: 19
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [WEB-SERIE] Almas
le 12 March 2012 - 15:41

Bah, je sais pas si ce sont vraiment les dialogues qui sont simplistes mais peut être la manière dont ils sont joués. A certains moments (quand il trouve la boite par exemple), on a l'impression que vous récitez un texte. Bon après c'est moi point de vue.

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [WEB-SERIE] Almas
le 12 March 2012 - 17:49

Oui je sais bien , je l' ai quelque fois reproché à mes acteurs. Sachant que c' est notre première web-série , je pense qu' il est normal qu' ils ne jouent pas comme des dieux, mais ne t' inquiète pas, ils sont motivée et ils travaillent beaucoup à améliorer leu jeu ^^

Yaveloci
Sujets: 3
Messages: 19
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [WEB-SERIE] Almas
le 12 March 2012 - 18:39

C'est le principal :sparadrap-3. Bon courage pour la suite.

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [WEB-SERIE] Almas
le 12 March 2012 - 18:41

Merci beaucoup ^^ Tu verra , on compte vraiment s' améliorer. Pour nous , faire cette série est un début et nous comptons vraiment évoluer. Je pense que cela se verra dans la qualité des épisodes qui , je l' espère , évoluera ^^

Yaveloci
Sujets: 3
Messages: 19
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [WEB-SERIE] Almas
le 12 March 2012 - 19:11

Ah ah, la bonne volonté, c'est tout ce qu'il faut pour une bonne web-série!! (de mon point de vue).

P.S: argh, il faut achetr DEUX trucs pour le montage??!! AAAAAARRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
Re : [WEB-SERIE] Almas
le 12 March 2012 - 19:14

Et aussi, j'oublieais: c'est pour quand l'épisode quatre?

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
Re : [WEB-SERIE] Almas
le 12 March 2012 - 19:40

Nous avons pour "objectif" de sortir un épisode toute les deux semaines. Le prochain épisode sortira donc dans deux semaines ^^

Yaveloci
Sujets: 3
Messages: 19
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [WEB-SERIE] Almas
le 13 March 2012 - 19:02

AH dommage :'(. Mais remarque, ça doit être long, donc plus j'attendrais, mieux ça seras... hum... Cruelle dilleme.

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
40 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets [WEB-SERIE] Almas