dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Rap battle Judgedead et Tenshirock :)
7 réponses - Page : 1 sur 1 |
Salut ^^ N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Vu le score ... la réponse est dedans ^^ |
|
TENSHIIII ROOOOOOOOOCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Tenshirock à tout éclaté, mais je pense que c'est parce que le personnage de Judge Dead est moins développé que celui de Tenshirock (en tout cas c'est mon avis) Je m'engage à ne jamais manger les licornes ! Faites en de même, pour l'humanité et le bien du monde des rêves |
|
Ok merci ^^ je n'ai pas vu les scores N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
J'aime bien ta bannière Kallindra c'est tirée de quoi ? ^^ N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Dédé83 a écrit : Saint Seiya. C'est Artémis, version Tenkai-hen Encore que j'ignore si l'art-book dont ce dessin est tiré a une valeur officielle. Nombre d'armures n'ont jamais existé ni dans la série ni dans les OAV. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit :Dédé83 a écrit : En effet comme dit par Antonia, il s'agit de la déesse Artémis dessinée Mu Fenghum. Les artbooks ne sont que des artbooks, ils n'ont aucun lien avec le manga mis a part les surplis d'Hadès et les armures des chevaliers d'or et de Poséidon qui sont a peu près les mêmes ;) Image d'origine pour Artémis : Il suffit de faire une recherche "Saint Seya sacred Saga" pour trouver l'intégralité des images de cette collection. |
|
7 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Rap battle Judgedead et Tenshirock :)