dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
A propos du jeu Noob random :)
17 réponses - Page : 1 sur 1 |
Salut ^^, N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Pour le triple Sparadrap, on est plusieurs à l'attendre depuis longtemps... (13171 parties et toujours rien) Édité le 11 May 2016 - 17:58 par Heretoc Gloire au Stylo Unique ! |
|
Pour le haut fait, c'est une quête solitaire et tu va devoir trouvé cela tout seul. |
|
Salut :) lol dégoûté je fais 2 Sparadrap ce matin manquait que le dernier après 2 fois un premier Sparadrap et après 1 Sparadrap a gauche un à droite lol ^^ N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Antonia, tu fais comment pour connaitre ton nombre exact de parties ? Édité le 08 June 2016 - 10:12 par Kallindra |
|
Il suffit de passer le curseur de la souris sur le nombre de partie restante (10 au départ) et de ne pas cliquer, au bout d'une ou deux secondes le nombre de parties jouées va être affiché Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Allez, je nous dégoûte un peu plus : le ou la nommé(e) Hkpibr3 a eu le triple Sparadrap moins de deux semaines après la création de son avatar. Édité le 08 June 2016 - 11:55 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Lol abuser plus de 2500 parties et pas moyen de l'avoir vnr et jveuxunhf je vois pas comment on fait non plus lol ^^ N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Tient je vois que tu as réussit un haut fait sur The alchimist que je n'arrive pas à faire Antonia gg ^^ j'ai beau y jouer aussi j'arrive pas à avancer lol. N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Dédé83 a écrit : C'est tout de suite plus facile quand on ne doit pas compter sur la chance, grrrrrr... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit : ANTONIA !!!!! J'ai eu mon Sparadrap !!!!!!! Après 17 460 Clics. On va voir si c'est au nombre de clics LOL Bonne chance Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Cedricmtp a écrit :Antonia a écrit : Non c'est pas au nombre de clic, notre dev est plus tordu que ça ^^ |
|
GG Cédric ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Heretoc a écrit :Cedricmtp a écrit :Antonia a écrit : Je confirme que c'est pas au nombre de clics, j'en suis à 22310. C'est donc bien une question de dev vicieux. Quelqu'un qui a inventé le HF "jeveuxunhf" est forcément un pervers psychopathe tendance Hannibal Lecter qui mange des chatons. Crus. Édité le 21 September 2017 - 22:09 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Heretoc a écrit :Cedricmtp a écrit :Antonia a écrit : On se demande ou se développeur vicieux va chercher ces idées :p Merci pour ta précision. @Arnaud : Merci :-) @Antonia : LOL, mieux ne vaut pas croiser son chemin aux risques de finir que certains chatons :p Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
-.- c'est sûr c'est vraiment une bande de vicieux ces devs... Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Tenshirock doit être derrière tout ça : il fait en sorte de dégoutter les joueurs les plus acharnés tout en récompensant les plus noobs POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Sur mes trois avatars, j'ai eu deux fois le HF VNR... Mais juste sur mes rerolls et j'ai pas vraiment compris comment je l'ai eu. |
|
17 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne A propos du jeu Noob random :)