NOOB AU JAPAN EXPO SUD DE MARSEILLE
Conférences, projections, photos et dédicaces sur leur stand22 au 24 février 2019
22 au 24 Février 2019
2 et 3 Mars 2019
NOOB A LA CLERMONT GEEK CONVENTION
L'équipe de Noob sera présente pour des conférences, projections16 et 17 Mars 2019
30 et 31 Mars 2019
Quel est votre Personnage Préféré?
dans Sondages (509 réponses)
Publié par Moka-golga, le 26 décembre 2011 - 01:06
ID: Steam / Playstation Network / Xbox Live and co
dans Petites annonces (46 réponses)
Publié par Heretoc, le 25 août 2014 - 17:52

Mes fanarts Noob
Des petits dessins que je fais quand j'ai un peu de temps :) | ![]() |
371 réponses - Page : 2 sur 19 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 19 |
Kallindra a écrit : Si, Gaea porte une jupe (ouverte) sous son armure. La jupe ne fait pas partie du stuff dragon, par contre. Édité le 08 mars 2016 - 01:29 par Antonia
|
|
Merci pour l'image Antonia, elle est mieux que celles que j'avais :) |
|
Comment?! On ose critiquer Dame Gaea?! Cela ne restera pas impuni! |
|
Merci pour tous vos conseils :) J'ai fait une v2 en tenant compte de tout ce que vous m'avez dit ! |
|
Elle est toujours plate cette pauvre Gaea mdr ![]() |
|
Merci pour tes conseils, je ferai plus attention à tout ça la prochaine fois que je la dessinerai :) |
|
Pour tes références, je te suggère l'artbook des affiches officielles si tu as les moyens de te le payer.
|
|
C'est vrai que l'artbook a l'air cool Édité le 20 mars 2016 - 16:43 par Lakki |
|
Bon, pour pas mettre trop d'images sur le dernier post je vais en commencer un autre :) |
|
Je n'avais pas vu les derniers... Toujours aussi sympas. :) |
|
Décidément, si un jour Noob devenait vraiment un meuporgue, il faudrait t'y embaucher. Tu viens de trouver des idées de mini-events !
|
|
Aeghiss a écrit : +1 Toujours aussi chouette Et j'aime beaucoup l'event St Patrick ![]() |
|
Joli les derniers,un p'tite préférence pour celui de St patrick :)
|
|
Merci beaucoup à vous 4 |
|
Tu peux déjà tenter celui-là, franchement il en vaut la peine.
|
|
Merci ! Je pense que j'enverrai celui là mais j'attends quand même parce que je sais pas si on peut en envoyer plusieurs :) Poisson d’avril ! ![]() (le titre et l'idée viennent directement de la 4e BD :p) EDIT2 : Cet aprèm je commence le montage de ma vidéo ! ![]() Bientôt sur vos écrans ![]() Édité le 03 avril 2016 - 14:59 par Lakki |
|
Voilàà, montage terminé ! Édité le 10 avril 2016 - 22:53 par Lakki |
|
Bon, j'essaie d'arrêter de pleurer de rire pour te féliciter d'une part, et te remercier. Je m'explique : un jour, j'avais demandé à Tenshirock s'il comptait faire faire un Caramelldansen à Omega Zell et il avait dit non. Mais je rêvais toujours de ça. Tu viens de réaliser un de mes rêves ! Édité le 08 avril 2016 - 03:37 par Antonia
|
|
Lakki a écrit : ![]() Mais non mais non, le fanzine existe réellement ! Enfin, juste la couverture et la page qu'on voit dans une des BD. Mais ta propre cover en vaut la peine.
|
|
Je suis contente que la vidéo t'ai fait plaisir Antonia a écrit : Merci ! Oui, je l'avais vu dans le rap battle ! ça doit être de là que l'idée de faire ma propre cover m'est venue ![]() |
|
371 réponses - Page : 2 sur 19 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 19 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité