Hoche a écrit :
Bonjour.
Je suis entrain de travailler sur des sets d'armure en simili cuir, j'ai quasiment terminé mon armure du Crépuscule, j'attaque une armure de l'Aurore, mais je me posais des questions sur les armures des classes légendaire de l'Ordre. Je n'ai vu que la série, je n'ai lus ni les romans ni les bd donc je suis probablement passé à coté d'informations, mais si les armures du Crépuscule sont noir, et qu'on peut supposer que celles de l'Aurore sont blanches, qu'en est-il de celles de l'Éternel ?
Il me semble que spectre est un nécromancien de l'Éternel et son stuff est noir, mais il s'agit d'un stuff bien plus léger que celui des guerriers ou des berserkers. A-t-on des informations concrètes sur ce à quoi ressemblent les équipements lourd légendaire de cette faction, ne serait-ce qu'en terme de couleur ?
Je précise également que je n'ai pas vu la saison 7, préférant attendre le film, donc si on en parle à ce niveau, évitez de lâcher trop d'information.
Merci à tous.
http://wiki.olydri.com/index.php?title=Mati%C3%A8res_des_armures
Je pense que cette page du wiki (rédigée par Fabien Fournier, donc garantie de sérieux et sans spoil) pourra t'aider, notamment sur les matières employées selon les classes. Que le stuff de Spectre soit plus léger me semble logique, les nécromanciens ne sont pas des tanks à l'origine, même si une classe légendaire est mixte.
Par contre, c'est vrai que les persos du Crépuscule ont tous eu un stuff noir jusqu'ici, mais ceux de l'Aurore n'ont pas un stuff blanc. Sans spoiler le film 2, tu peux déjà te faire une idée avec le perso de Kavan Oberion, Berserker de l'Aurore (film 1 ; je ne te renvoie pas sur sa page du wiki parce que spoil), dont l'armure est marron. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait des règles absolues pour les couleurs, juste quelques éléments logiques.
Je ne sais pas trop si le stuff d'un guerrier de l'Eternel

serait radicalement différent de celui d'un guerrier du Crépuscule/de l'Aurore. Peut-être les symboles de chaque faction dessinés dessus, à la limite ?
Pour les "couleurs", l'élément typique d'une classe légendaire, toutes factions confondues, c'est l'ethernium, qui est argenté luminescent.
PS : et si tu crées des stuffs, même en amateur, montre-nous le résultat please ! Perso j'adore en voir, surtout que je suis incapable de réaliser ce genre de truc moi-même.
Édité le 11 February 2016 - 22:16 par Antonia