Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets [Web-Film] Nëseïs

[Web-Film] Nëseïs

0 réponse - Page : 1 sur 1

[Web-Film] Nëseïs
le 25 November 2015 - 00:24

Salut à tous ! On est tous réunis par l'univers de Noob, parce qu'on aime les jeux vidéos et le médiéval-fantastique !

Avec des amis, nous aimons particulièrement le médiéval-fantastique ! C'est pourquoi nous avons créé l'univers de Mïndâl, que nous adorons faire vivre par l'audiovisuel.

I. Mospectros

Durant l'été 2014 nous avons tourné un premier court-métrage appelé "Mospectros", en 4 jours. C'est l'histoire d'une petite guilde envoyée par le Roi qui est envoyée tuer le tyran d'Orac, le pays d'à côté.
On assiste à leur périple, à des rencontres et à des difficultés qu'ils rencontrent. Je n'en dirai pas plus, regardez-le, c'est mieux !
N'ayant pas de moyens techniques développés, ce film a quelques problèmes de qualité visuelle et sonore, mais reste tout à fait agréable à regarder.

II. Nëseïs

Nous nous sommes vraiment amusés à faire ce premier film, alors nous avons décidé de faire une suite, en essayant de progresser un maximum. C'est de ce film que je veux vous parler aujourd'hui :
- Tourné cet été durant 7 jours consécutifs, il dure environ 50 minutes contre 30 pour Mospectros.

- Notons une véritable amélioration de la qualité sonore et visuelle, avec du nouveau matériel prêté par un ami (qui joue dans le film)

- Les costumes sont meilleurs, toujous "bricolés" mais avec plus de recherche, de demandes pour des fourrures, des capes etc.

- Nous avons pu profiter de magnifiques lieux de tournage, notamment un véritable manoir qui nous a laissé une tour meublée en libre service pendant 4 jours. C'était inespéré. Quand aux paysages extérieurs, le tournage se passant en Normandie, nous avons le choix : forêt, falaises rocheuses etc.

Ainsi, nous avons fait un second film amateur, avec beaucoup plus de recherche, pour un rendu qui promet de belles choses. Nëseïs sortira normalement ce jeudi, il fait suite à Mospectros, alors je vous conseille de le regarder en premier. Voici le film en question :



Si vous voulez un avant-goût de ce film, je vous propose la bande-annonce de Nëseïs :



Ce qui nous ferait vraiment plaisir, c'est que vous alliez aimer notre page facebook sur laquelle nous sommes vraiment actifs, tous les acteurs peuvent publier dessus librement et on y trouve des photos et des anecdotes de tournage !

http://www.pixenli.com/images/1448/1448407151098971100.png


Sur ce, bon visionnage à tous, et envoyez-nous vos retours surtout ! Nëseïs devrait être disponible à partir de jeudi, j'éditerai ce post ! ;)

Sofos
Sujets: 2
Message: 0
Inscription: 24 Nov 2015
Hors-ligne

0 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets [Web-Film] Nëseïs