J'ai parcouru vite fait ton site, il est très bien construit je trouve, mais j'ai du mal à comprendre son intérêt... (sans vouloir être trop négatif)
Je m'explique.
Dans le cas où on aimerait suivre l'actualité d'une personne ou d'une œuvre ou quoi que se soit mais qu'il n'y aurait pas de site attitré, ou alors très pauvre en actualité, ce serait normal d'avoir un site de Fan regroupant le maximum d'infos.
Mais dans le cas de noob, entre le site, le facebook et le tweeter, c'est presque comme si on vivait avec eux, on peut les suivre au jour le jour. Ton site, bien qu'il soit très bien fait, est composé de 95% de se que l'on peut déjà trouver sur le site officiel...
Cependant, le gros point positif que je trouve a ton site, c'est la façon dont les œuvres des fans, que se soit fan fiction ou fan art, sont mis en valeur.
La rubriques pour les fans est très sympa et perso je pense qu'il serait plus intéressante d'inclure directement une telle rubrique sur le site officiel, que de refaire tout un site comme tu l'as fait.
Ceci dit, ça reste du très beau travail!! Bravo!
Ha oui et une petite chose que je trouve qu'il manque a ton site et qui me semble assez importante, c'est qu'on ne peut poster aucun commentaire (ou alors je n'ai pas trouvé...). On ne peut pas commenter un fanArt ou une fan fiction ou même interagir entre Fans a travers un Forum, on reste que spectateur du site.
Bonne continuation et encore bravo pour ton site! ;)