Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Challenger - La série

Challenger - La série

2 réponses - Page : 1 sur 1

Challenger - La série
le 01 May 2015 - 21:40

Salut tout le monde ! :gaea-1

Je souhaitais vous parler d'une campagne Ulule qui va bientôt toucher à sa fin (plus que 10 jours) et pour laquelle je vous conseille à participer !

Rien de mieux que l'auteur pour parler de son oeuvre, voici donc le projet:

Ulule a écrit :
Challenger est un projet de mini série en 8 parties (pilote + 7 chapitres). L'idée est d'en faire un One shot d'environ 35 minutes. Le concept de la série est de raconter une histoire avec des clips narratifs musicaux. Vous n'entendrez aucun dialogue, seuls des narrateurs seront audibles (voix off de renom comme Damien Boisseau).

La force du projet réside également dans une bo électro/retro comme si vous écoutiez des sons issus des années 80 tout en regardant un projet contemporain. Le cocktail est osé mais nous tenons à garder le même parti pris que sur le prologue (déjà filmé en grande partie).

"Je ne prends qu'une seule route."


Et le pitch qui va bien :

Ulule a écrit :
Pitch : Le choix de Matt est sans appel. Il prend la route et redevient le Challenger. La même nuit, il récupère deux de ses anciens contacts : Katana et Lolie (interprétées par Hellwina et Irina). L’une ne jure que par un mystérieux katana. L’autre mâchouille une sucette empoisonnée. La quête du Challenger est simple, traverser le territoire des Rouges pour trouver le Shaman. Mais c'est sans compter sur la traque du plus vieil ennemi de Matt : le Capitaine.


Et vous avez de la chance, car le pilote est sorti il y a quelques jours !

Pilote:


Personnellement, je trouve la direction artistique vraiment intéressante (cette bo <3) et la voix off splendide rajoute une dimension incroyable au pilote.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur le projet, allez sur leur page Ulule.

Ils sont actuellement à 56% de leurs objectifs et il serait dommage qu'il ne l'atteigne pas!

Bref, allez y, participez! :gaea-1


P.S.: L'auteur de la campagne a participé à la campagne pour Rééditer Sentai School dont l'auteurs ne sont autre que Florence Torta et Philippe Cardona, aussi co-auteur des BD Noobs avec Fabien Fournier !



Édité le 02 May 2015 - 00:45 par Heretoc
Motif : Mise en place des balises youtube et deplacement du sujet

“I wanna build an empire”
:curseur-ordre
:ivy-3

Anodia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 40
Inscription: 27 May 2012
Hors-ligne

RE: Challenger - La série
le 02 May 2015 - 00:28

Anodia a écrit :


P.S.: L'auteur de la campagne a participé à la campagne pour Rééditer Sentai School dont l'auteurs ne sont autre que Florence Torta et Philippe Cardona, aussi co-auteur des BD Noobs avec Fabien Fournier !


et parce qu'il a participé. on doit lui rendre la pareils? c'est un drôles arguments.

parce qu'on peut ajouté hob dans les arguments. hob fait partie de la bande a pixel ou sparadrap à sévit.

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 722
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Challenger - La série
le 02 May 2015 - 11:23

C'est un argument purement psychologique: Si on peux les identifier dans le même "cercle" culturel, on a plus de chance d'avoir de la sympathie pour eux, donc de participer à la campagne Ulule. :p

(Nan, mais j'avoue, j'ai tellement envie que la campagne réussisse que j'en vient à inventer des théories chelou :D )

“I wanna build an empire”
:curseur-ordre
:ivy-3

Anodia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 40
Inscription: 27 May 2012
Hors-ligne
2 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Challenger - La série