[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Concours facebook Communauté de fans de Noob Online
22 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Chers Olydriens, un concours est lancé depuis quelques minutes le thème de celui-ci est: une fanfic de maximum 30 lignes qui raconte la rencontre entre Spectre et un fan dans le MMORPG qu'est Horizon. Édité le 18 February 2015 - 17:40 par Heretoc |
|
Tous à vos plumes, chers Olidryens, je lirais vos fanfic avec attention comptre sur moi ♥ #CalyssNoob Coalition! Destruction! |
|
Que le meilleur gagne, et comme dit spectre lui même : j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Règlement du concours : |
|
Question: le concours il est officiel par olydri ? Édité le 18 February 2015 - 14:10 par Methosgallo Ma Page Facebook Perso |
|
Methosgallo a écrit : Organisé par le site communauté Noob Online, donc je dirais pas officiel Olydri. Le mail a du être retiré par Heretoc (message édité par lui). Le règlement ne précise pas s'il a été déposé chez un huissier, je suppose que ce n'est pas le cas et du coup je crois que ce n'est pas nécessaire d'essayer de faire quelque chose qui ressemble à un règlement de jeu concours officiel. D'ailleurs 30 lignes c'est vague. Autant à l'école tu sais que tu travailles sur du A4 et donc tu as un idée de la taille en gros (en fonction de ton écriture) autant sur le net, tu peux faire des lignes de 80 caractères comme des lignes de 250 caractères (du simple au triple)... Je regrette aussi qu'il n'y ait pas de lien vers le site en question ou la page du concours (ou du règlement). En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Il s'agit d'un concours sympathique mais non officiel organise par des fans sur une page Facebook tenue par des fans |
|
Ok, comme j'avais une partie d'un fanfic (que je voudrais envoyer à Olydri) avec la rencontre de Spectre, dont j'ai arrangé cette dite partie, pas le reste avant. je pourrais éventuellement le mettre. Ma Page Facebook Perso |
|
Mais si mais si. Tu fais juste du recyclage de texte pas fini. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Demander moi le mail par mp ;) Édité le 18 February 2015 - 22:16 par Tigrou |
|
on attend vos fanfic avec impatience les participants. Bon courage a vous Édité le 20 February 2015 - 07:59 par Heretoc Coalition! Destruction! |
|
Aller aller on ce réveille les noob, notre concours pour une conf avec Spectre a toujours lieu. Faite nous rêver avec votre rencontre In game avec le champion de l'ordre. Et parce que je vous aime bien, je retire la limite de ligne, mais soyez raisonnable |
|
Aller les amis plus que quelques jours, on peut toujours repoussée un peu. Mais quand meme vous pouvez gagnée une rencontre audio avec Spectre qui n'est pas n'importe qui. Vous pourrez lui poser toutes vos questions. Aller les noobs courage on a enlevée la limite de caractères. Bon courage et n'oubliez pas la date limite bisous Coalition! Destruction! |
|
Fait Ma Page Facebook Perso |
|
les réponses et résultats seront donner d'ici la fin de la semaine alors dépechez vous pour ce qui veulent encore participer Coalition! Destruction! |
|
et un fanfic de plus un :) Coalition! Destruction! |
|
Aller les fans c'est une conférence avec spectre le prix sa motive personne? :-o Édité le 24 February 2015 - 00:33 par Calyssie Coalition! Destruction! |
|
Le sujet ne m'inspire pas, même si j'apprécie beaucoup le personnage de Spectre. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Il y en a au moins une que ça a motivé ;) |
|
Enfin deux en fait :) |
|
Le concoure de fanfic est terminer voila le resultat = Édité le 27 February 2015 - 07:55 par Heretoc |
|
22 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Concours facebook Communauté de fans de Noob Online