dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
quelques propositions!!
Des axes de réflexions pour tous |
2 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour à tous les Devs et à tous les Fans : Édité le 14 February 2015 - 11:56 par Skull Motif : ajout d'une photo curseurisée Skull N•1 du classement |
|
Skull a écrit : Ça risque d'être compliqué, non ? Parce que ça sous-entend qu'il faudrait mémoriser et enregistrer toutes les images qu'on crée sur un serveur commun qui les comptabiliserait, mais il faudrait aussi vérifier que les images ont bien été curseurisées, et quid des images curseurisées n'importe comment juste pour faire du chiffre ? Sauf à les vérifier une par une, je vois mal comment ça pourrait se faire... mais je ne suis pas experte en ce domaine non plus. Je pense que le curseurisator est là pour le fun, afin de "noobiser" nos photos, voire éventuellement de créer une sorte de "photo officielle" de nos personnages pour ceux qui veulent pousser le roleplay. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Et puis pour ce qui est du classement, quid des gens qui se considèrent neutres, ou Chaotiques (je parle pas que de moi, Txa aimerait ne pas être dans une faction, si ma mémoire ne me joue pas des tours) ? The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
2 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Le portail communautaire et le forum quelques propositions!!