dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Suggestion
20 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour, |
|
Variante : si certains prennent des photos au Grand Rex et les publient ici, on peut retravailler les images et y intégrer des effets (genre : faire un portrait "officiel", une scène de combat,... tout dépend des photos qu'on aurait. Édité le 03 January 2015 - 22:29 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je vais voir si j'arrive à imaginer un truc mais d'ici le grand rex ce ne sera pas envisageable. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Après l'idée c'est d'organiser un petit concours pour animer quelque soit le thème. Et l'idéal c'est de faire 3 catégorie pour toucher le plus de membres : Ecriture - Graph - Dessin ^^ |
|
Je ne peux pas mettre en place 3 concours en même temps. les membres de l'équipe n'ont pas suffisamment de disponibilités pour un tel "évènement". Mais je songerai à plusieurs concours à proposer au fil de l'année. Lili, Noob Dev' Communication |
|
OK |
|
Si tu es motivé(e) Kallindra, tu peux rédiger un petit document en présentant le thème d'un concours potentiel, ce qui est attendu, sous quelles conditions (dead-lines, format...) et envoyer le tout à Lili, je suis sûr qu'elle sera très contente et si tout est bien fait, le prochain concours arrivera plus tôt que prévu . |
|
Kallindra, prendre des animateurs, c'est agrandir encore l'équipe de noob dev à des gens qui n'auront au final pas grand chose à faire. Je préfère continuer à bosser sur le forum avec des gens que je connais bien et en qui j'ai confiance même si ça implique moins d'évents sur le forum. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Pour les animateurs, je ne vois pas ça comme un membre de l'équipe Noob Dév mais uniquement Fofo ;) J'ai une bonne expérience forumale, que ce soit sur des forums communautaires, de RPs ou de jeu. Donc en règle général ce qui est fait dans ce cas c'est un recrutement bien sur pour un nombre défini de personne motivées (2 est un bon chiffre selon moi, ça permet de faire tourner la boutique sans être trop chronophage) par le/les gestionnaires du forum. Ensuite sur le forum il y-a une partie cachée (souvent partagée avec la partie cachée modérale) dans laquelle les membres choisis préparent les animations ce qui permet au(x) adminisatreur(s) du forum de pouvoir gardé un oeil dessus et de stopper toute anim contraire à ce qui est voulu sur le forum. Édité le 08 January 2015 - 22:11 par Kallindra |
|
@ Lili : Tu peux me confirmer que tu as bien reçu mon MP ? |
|
Elle te répondra surement après le grand rex (donc lundi ou mardi) |
|
OK Merci heretoc. |
|
J'ai fait une proposition de concours à Lili il y-a 2 mois. |
|
Pourquoi ne pas proposer ton concours à titre "privé", juste pour le fun ? (après, tout dépend de ce que tu proposerais) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je suis désolée de ne pas avoir pu proposer ce concours depuis qu'il m'a été proposé mais divers imprévus personnels m'ont retenue loin du forum depuis le début de l'année. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Il y a d'ailleurs eu un concours par la communauté il n'y a pas si longtemps. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Tout à fait Carlie et je pense que c'était une très bonne initiative. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je pense que dissocier le rôle d'admin/modo de forum d'animateur de ce même forum est une grave erreur. En effet sans animateurs officiels, ce sont qui sont en charge de le cadrer et de lui donner de la vie. Mais bon c'est mon avis. |
|
Pourquoi faudrait-il obligatoirement avoir un titre officiel d'animateur pour animer ce forum ? Si tu as des idées, lance-les, les forumeurs accrocheront si l'idée est sympa, que tu sois animatrice officielle ou non. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tout le monde peut faire un concours et nous pouvons si il faut être la derrière pour l'aide. |
|
Il suffit de voir le boulot d'Ophaniel dans la partie premium sur les questions. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
20 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Noob Développement Les projets Le portail communautaire et le forum Suggestion