[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Mes Créas Graph
89 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Hello, Je souhaite vous présenter mes créas graph. Je commence a en avoir quelques unes au compteur mais pas de Noob pour l'instant parce que je suis une flemmarde et j'aime pas détourner les personnage, du coup pas de fanart Noob. J'utilse Photoshop CS4 en amateur et surtout en autodidacte. Je ne fréquente pas de forum de graph du coup je découvre encore de nouvelles choses tous les jours sur mon logiciel. Grapher est un plaisir. Je vais donc vous présenter quelques travaux : bannières, header, entraînement... En espérant que ça vous plaise. |
|
Pour commencer quelques bannière pour des personnages de jeux ou de jeux de rôle voir des commandes ou pour le plaisir. Des bannières qe j'ai utilisées : Des bannières commandées : Avec un personnage inconnu : Des bannières libres : |
|
Viennent quelques Fanarts sous format bannière ou autre ;) Fanarts Sailor Moon : Fanart Assassin Creed : Fanarts Saint Seya Sacred Saga : Fanarts Anima : Beyond Fantasy Fanart Lara Croft de Tomb Raider : Fanart Syndra de LoL : |
|
Quelques créas en vrac : Steampunk : Vampire : Chasseuse : Démons : Paysage : Mages : Fées : Sirène : Vikings : |
|
Des Headers (en-têtes de forums/topics) Commandes : Autres : En-tête de topic med-fan : |
|
Ma dernière créa : |
|
Vraiment très sympa tes créations. J'aime beaucoup ^^ |
|
Elles sont juste magnifiques |
|
Merci à vous 2 :D |
|
Voici l’entrainement du jour avec Olivia Wilde AKA Quorra dans Tron : Legacy : |
|
Comme Nicolina, j'adore beaucoup tes créations. On va t'aller la reine de la bannière lol. Mon Facebook: Yun creation |
|
Merci Yun :D |
|
Sympathique :) c'est très sympa G.Alexis "Darkpimousse" |
|
Merci Pimousse. |
|
Voici 2 versions de mon travail du soir : Et la version bulle : |
|
Ah quand même O_O :) très joulie ! G.Alexis "Darkpimousse" |
|
Je les trouve très jolies également. Mon Facebook: Yun creation |
|
Merci beaucoup. |
|
Ça fait un moment que je vous ai rien mis ^^ BANNIERES : EN-TÊTE DE TOPIC : BLASON POUR LE TAF : |
|
Entrainement du jour : Eris de Saint Seyya Sacred Saga. |
|
Une commande de kit avec Viconia des Royaumes Oubliés : Édité le 05 January 2015 - 21:00 par Kallindra |
|
89 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général Made in fan Mes Créas Graph