Pour l'instant il n'y a aucun projet de GN de Noob 2 le retour dans les tuyaux.
La raison en est très simple : il n'y a pas d'équipe d'orga qui se soit portée volontaire.
Je m'explique, pour faire un GN qui soit digne de ce nom il faut une équipe d'organisateur dédié uniquement à cette tâche pendant de long mois, et qui sache prendre en main une logistique assez lourde.
C'est pour cette raison que les GN sont dans la majorité des cas organisé par des associations (Don Quichotte, Rôle, les Montrieurs etc...)
Le premier GN de Noob à été organisé avec une association du nom de SombreRose mais nous avons décidé de couper toutes collaboration avec sa association. En clair la mayonnaise n'as pas pris.
Jusqu’à ce jour aucune autre asso de GN n'est venue nous proposer de relancer le projet.
Si c'est le cas et que l'association en question nous apporte tous les gages de sérieux nécessaires c'est avec plaisir que je relancerais la machine.
Mais en ce qui concerne l'équipe de Noob en elle même nous n'avons pas l'expérience ni le temps nécessaire pour organiser ce type d’évent tout seul.