Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
DANSE AVEC LES NOOB AU GRAND REX
Concours |
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Oyé oyé ! |
|
est ce que les syranienne sont considéré comme des elfes? Sinon moi je les demandes en modes nalheulbeuk briseur de rêve |
|
Nan ! Des clous ! Je suis syrianienne, j'aurai des oreilles pointues au Grand Rex et je serai habillée de vert, mais il est hors de question que j'aille me baigner à poil, spice d'obsédé ! Édité le 20 October 2014 - 20:17 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
petite joueuse ^^ briseur de rêve |
|
En archère ? Level 1 (la seule fois où j'ai essayé j'ai failli m'arracher la peau du bras) Édité le 20 October 2014 - 20:49 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Moi je voudrais bien mais a part vous refaire le "time warp" ou le "rock d'eddie" du Rocky horror Picture show je pense que ça risque d'être assez risqué de me faire danser ... |
|
Pour ceux qui ne jouent pas à Just Dance, comme moi, au moins l'affaire est réglée... Niveau inestimable ! Édité le 21 October 2014 - 09:05 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Moi mon niveaux en danse facile 0. Je n'ai que très peux jouer à Just Dance et ce n'était pas très concluant. Après avec un peut d'entrainement je pense pouvoir apprendre une chorégraphie si elle n'est pas trop compliquer. Antonia: Bon bas pour la dernière parti Papewaio tu devra vérifier sur place Antonia: Déjà tu n'as pas le QI qui vas avec, c'est l’essentiel après le reste ce n'est que du bonus^^ Édité le 21 October 2014 - 10:03 par Mercanti Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Danseur contemporain par passion, la pop n'est pas vraiment mon style, dommage... |
|
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne DANSE AVEC LES NOOB AU GRAND REX