Salut les gens.
So, I think it is time for me to present me.
Donc je suis Suprême-Poitevin (vous pouvez aussi m'appeler SP), et j'ai au jour d'aujourd'hui, 21 ans. Je suis fan de Noob depuis si je me trompe pas, 3 ans, et j'adore les univers Heroic Fantasy et Comics (fan de The Hobbit/Lord of the Ring confirmé, et fan de Game of Thrones également). Pas spécialement joueur de MMO (sauf si vous considérez Pokémon, de part son aspect connectivité, comme un MMO, auquel cas oui), j'ai joué à Dofus quand j'étais jeune (le temps du collège), et sinon pas vraiment d'expérience MMO (jamais touché à Warcraft, ni à LoL, nor any other).
Côté jeux vidéos, comme dit précédemment je suis un hard pokéfan, j'ai possédé et possède encore chaque jeu Pokémon de chaque génération (parfois en double), je suis également un fan de Zelda, Mario (surtout la saga Mario & Luigi), ou encore Smash Bros. Hors Nintendo, je joue pas mal à tout ce qui est Action/Aventure (Assassin's Creed, Prince of Persia, Darksiders, etc...), RPG (Dragon Quest, The Elder's Scroll, etc...), et aussi les films interactifs (Heavy Rain et Beyond Two Souls notamment, que j'ai adoré.
Côté cinéma, j'aime beaucoup tout ce qui est Heroic Fantasy, super héros, et Policier (Sherlockfan confirmé). Je suis pas très branché SF par contre, je regarde quelques trucs occasionnellement mais pas des masses, et j'ai jamais vu un seul Star Wars (bouh pas bien!).
Sinon dans la vie de tous les jours, je suis étudiant en BTS Services Informatiques aux Organisations, je développe des sites internet (mais j'aime pas ça j'y comprend rien), et des applications et mini-programmes (ça c'est cool).
J'ai découvert Noob par le biais d'un ami, à l'époque la série en était à la saison 3. J'ai de suite beaucoup accroché à l'univers, et donc le soir je me suis avalé l'ensemble des épisodes précédents. Je me suis inscrit sur le site il y a un bon bout de temps, par contre j'étais jamais trop venu sur le forum (et indeed je m'étais pas encore présenté). J'ai pour l'instant jamais lu les livres Noob (ça fait partie des nombreuses choses que j'ai toujours pas fait), et je suis encore jamais allé en conventions (le coin paumé où j'habite, à savoir Poitiers, est assez démuni de conventions, et très éloigné des autres villes à conventions). Pour les conventions j'ai bien l'intention de corriger ça en venant vous voir, en espérant ne pas rater le Festival de la BD notamment (ça fait 2 ans que je le rate à cause des études, ça me blase).
Bon bah voilà, je crois que j'ai fait le tour d'un peu tout. Au besoin n'hésitez pas à me demander pour plus de renseignements. ;)