Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Projet Scénario

Projet Scénario

4 réponses - Page : 1 sur 1

Projet Scénario
le 13 October 2014 - 20:36

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en fac de lettres, parcours littérature et cinéma. Pour mon cours d'écriture de scénario, j'ai du créé la biographie d'un personnage jusqu'à aujourd'hui il était dessinateur de BD. Quand j'ai lu le projet de scénario d'un autre étudiant qui avait comme projet la genèse du Joker de la trilogie Dark Knight de Nolan, je me suis dit pourquoi pas moi aussi le faire dans un univers que je connais. Et m'est venue l'idée de faire un personnage dans l'univers de Warpzone Project.

Je vous explique mon personnage et mon idée. (Je vous épargne sa bio intégrale) Il s'appelle Frédéric Lawrence, vit à Aix en Provence et est auteur. Cependant ses personnages bien que totalement imaginaires ont fait irruption dans le monde réel. (Je me base pour l'instant sur mon propre projet de roman quant aux personnages et tout ce qui touche les œuvres de Frédéric mais quand je trouverais mieux je changerais) C'est pourquoi Stacy Monroe vient à sa rencontre et lui parle du Warpzone Project.