Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries personnage mystère

personnage mystère

9 réponses - Page : 1 sur 1

personnage mystère
le 21 August 2014 - 21:26

Bonjours à tous, j'ai une petite question. Je viens de finir de regarder la saison 5(encore^^), et je me pose à chaque fois la question. Pendant le générique de fin, sur le fanart d'affiché, je n'arrive pas à reconnaître le personnage de la coallision en bleu avec les cheveux vert!!! Vu le placement c'est un personnage important dans la coallision je pense, mais je trouve pas qui -_-. Quelqu'un aurait la réponse??? merci d'avance :omegazell-1

NOOB ça roxx à mort!!! surtout Oméga Zell et Fantöm =)

Geoffreydw
Sujets: 5
Messages: 22
Inscription: 08 Dec 2013
Hors-ligne

RE: personnage mystère
le 21 August 2014 - 22:19

Je sais que c'est très bizarre, mais quand on liste les personnages de la Coalition, il ne reste que Ash...

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: personnage mystère
le 22 August 2014 - 00:53

Non, Ash est au dessus... Dans l'ordre, Amaras, Roxana, Ash, je dirais Battos (ou Decklan, mais pour moi il a les cheveux plus longs et plus de rouge dans sa tenue), la fille aux cheveux verts, T man, Précieux et Dark Avenger...
Je suis d'accord avec toi, j'avais trouvé ce personnage très intriguant la première fois que je l'ai vue, puis ça m'est sorti de la tête.
Très bonne question, merci de l'avoir posée!

Klariel
Sujets: 11
Messages: 360
Inscription: 08 Jun 2013
Hors-ligne
RE: personnage mystère
le 22 August 2014 - 11:22

Pas d'accord. Pourquoi aurait-on oublié un des membres de la guilde Roxxor ? Dans l'ordre :
- Amaras
- Roxana
- Battos (il porte son capuchon, pour une fois. Habituellement il va tête découverte)
- Decklan (il porte une armure, comme on le voit depuis qu'il est apparu)
- le personnage mystère. D'où as-tu pris que c'était une fille ??? A cause des cheveux longs ? Qu'on doute de son identité, d'accord. J'ai pensé à Ash uniquement par défaut.
- T-Man
- Précieux
- Dark Avenger

Et pour ceux qui objecteraient les histoires de costume, en observant bien, vous pouvez constater que certains personnages ne sont pas représentés comme d'habitude :
- Fantöm porte une armure qui n'est ni celle du Néant, ni celle du Chaos. On ne l'a jamais vu avec une armure aux bords dorés.
- Heimdäl ne porte pas son capuchon sur le dessin alors qu'il l'a presque toujours sur la tête. Pour Battos, c'est l'inverse.
- Le crâne du bâton d'Ystos n'a pas les cornes aussi grandes que ça
- ça fait déjà un bon bout de temps qu'Amaras se laisse pousser la barbe
- je ne me souviens pas avoir jamais vu T-Man habillé en violet
etc...

Il ne s'agit pas ici d'une critique, mais de montrer que l'auteur du dessin (je crois d'ailleurs que c'est Phanat Pak, notre farmer pas chinois préféré) n'a pas souhaité suivre au détail près l'image habituelle de certains personnages.



Édité le 22 August 2014 - 11:37 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: personnage mystère
le 22 August 2014 - 16:03

bonjour je penche pour lorth kordigans perso le chef pnj de la coalition

J aime ma faction


notre chef féminine est classe , une belle personnalité est en plus elle est canon ...




L ordre est infini ,l ordre dominera olydri
:couette-1

Kranttshepard
Sujets: 11
Messages: 258
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: personnage mystère
le 22 August 2014 - 16:45

Euh, avec une queue de cheval et alors que ni Saryahblööd ni Keynn Lucans ne sont représentés ? Pas logique, là.
Il y a un certain parallélisme (pas à 100 %, je l'admets) dans la façon dont les guildes Justice et Roxxor sont disposées l'une en face de l'autre :
- Fantöm-Amaras : les deux champions face à face
- Saphir-Roxana: les filles face à face (elles se sont déjà battues au début de la saison 4)
- Ystos-Battos : les deux soigneurs face à face
- Heimdäl-Decklan : là, il faut bien finir...

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: personnage mystère
le 23 August 2014 - 09:12

Ma pierre personnelle à l'édifice: pour ce qu'on sait, cela pourrait être un concept art vraiment très vieux. Par conséquent, je suis plutôt partisane d'une vieille version de Ash dont le look serait devenu plus sobre par la suite.

Contributrice de la page TvTropes de Noob:
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Franchise/Noob

Les ennemis de l'Empire doivent bien rire!
Coalition, mollassons!
L'Ordre est infini, l'Ordre dominera Olydri.:curseur-ordre

Tvtropes_nazetrime
Sujets: 3
Messages: 88
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: personnage mystère
le 23 August 2014 - 11:42

Décidément on avance pas beaucoup xD, moi aussi j'avais aussi pensé à ash, à cause des armes, qui sont je pense celle qu'il utilise dans son combat contre spectre. Même si je suis d'accord que physiquement effectivement certain personnage change (une des principes du fanart), mais de la à lui mettre les cheveux vert xD. Mais je pense qu'on peux quand même conclure que c'est ash ^^'

NOOB ça roxx à mort!!! surtout Oméga Zell et Fantöm =)

Geoffreydw
Sujets: 5
Messages: 22
Inscription: 08 Dec 2013
Hors-ligne
RE: personnage mystère
le 24 August 2014 - 16:14

Ou peut-être que les cheveux verts sont dus à un mauvais réglage de scanner ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: personnage mystère
le 30 September 2014 - 17:48

Ce n'est pas des cheveux verts mais un bandeau vert. Et je pense que cela peut être Ash.

Genkar
Sujets: 11
Messages: 17
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
9 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries personnage mystère