[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Neogicia 2.Héritage
28 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Salut tous le monde, j'ai créée ce poste pour patienté en attendant le tome 2 de Neogicia qui s'intitulera Héritage. Édité le 20 July 2014 - 15:44 par Heretoc Motif : Correction du lien + image |
|
Lien erroné se tome est normalement prévus pour fin mars. Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Vas sur le Facebook de noob, il y a un post avec une image du prochain tome et un message qui dit que les ventes du premiers tome sont en train de dépasser celle de noob et que le prochain devrais être mis en vente fin décembre, début janvier. |
|
briseur de rêve |
|
Un jour je serai niveau - 100! |
|
Je tien mes infos de Fabien Fournier qui la annoncer à la conférence de Japan expo. Édité le 20 July 2014 - 15:37 par Mercanti Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Par contre la couverture de folie quoi. Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Il s'agit en effet de Saryahblööd. Édité le 20 July 2014 - 18:26 par Gaetan68500 La programmation est un art que seul certaines personnes peuvent apprécier à sa juste valeur. |
|
J'ai trop hâte ! :3 |
|
La couverture en fond d'écran ça rend super bien. |
|
On est d'accord. :3 |
|
J'ai hâte de voir saly passer par les différent sérum N02, N03, N04 et N05. Je me demande si le titre à un rapport avec le livre nommée héritage écrit par le père de l’empereur cité quelle que fois dans le tome 1 ? Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
dans le tome 3.5 de noob elle est technograde de rang 1 (donc n05) depuis l'age de 18 ans... |
|
Ceci est une erreur qui a été signaler dans un autre post. Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
oui j'ai lu ça (après mon post mais c'est valable que pour l'age;) |
|
Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Je viens de finir le tome 1 et je suis déjà impatient de lire le tome 2 ça faisait longtemps qu'un roman m'avait captivé a ce point. Il faut 48 nains pour creuser en 2 jours un tunnel de 28m dans du granite |
|
J'ai acheter le tome 1 lors de l'avant première au grand rex, donc je suis en pleine lecture de celui-ci (et j'adore mais là n'est pas le sujet)... |
|
je pense que sa un lien avec tabris, donc son évasion et aussi la manière don le père de keynn lucans la crée. Édité le 24 January 2015 - 17:00 par Teichie Pouvoir et ténèbres font loi! |
|
As t'on une date un peu plus précise que mars 2015 pour ce second volume? |
|
Non je pense même que ça va être plus tard briseur de rêve |
|
28 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Néogicia Neogicia 2.Héritage