Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[Fan Made] Les Créations d'Arkehos
Dessins 3D, ou autres quand je m'ennuie |
28 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Bon, voici quelques petits dessins 3D que j'ai faits à un moment où je m'ennuyais ou que j'errais à la recherche de l'inspiration. Saison 2: Saison 3: un AMV retraçant toutes ces années de tournage, allant de Lost Levels à Noob en passant par Syrial Vous vous êtes toujours demandé quelle était la différence entre vous et les joueurs pros ? Voici une petite vidéo qui vous apporte un élément de réponse. AMV sur le Duel des 3 Champions, rien à dire de plus, Enjoy ! Voilà, voilà, d'autres créations suivront bientôt, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez Édité le 06 May 2014 - 23:43 par Arkehos |
|
Bon boulot! perso j'aime bien les textures que tu as utilisé après c'est pas parfait mais bon c'est déja vraiment bien. |
|
hésite pas à dire ce qui te dérange, ça pourrait m'être utile si j'ai envie d'en faire une version un peu plus affinée. ^^ |
|
Eh bien je trouve que la partie haute du curseur est "bizard" je m'explique: |
|
il n'y a que 3 pièces, en haut (le trapèze retourné où le pseudo est marqué et 2 trapèzes reliés au premier sur les bords). |
|
Voila tu as parfaitement compris c'est tous simplement cette diagonale qui est dérangeante mais bon pas tellement non plus! t'embete pas ho pire cest deja tres bien xD |
|
pas mal du tout |
|
Tiens ça pouvais donner des idées a des créateurs / créatrices de bijoux ou d'accessoires je pense qu'en broche ou en bague ça serait bien classe. |
|
J'y connais rien en truc de 3D et image de synthèses en tout genre (désolée si ça s'écrit pas comme ça), mais je trouve ça quand même super! Ca serait bien que tu fasses celui des MJ, le curseur bleu.
|
|
Je me suis basé sur la saison 3 (et 4), pour faire ce curseur et donc, à ce moment-là, les MJ avaient déjà perdu leur curseur. Mais, en effet, je vais essayer de refaire les curseurs des saisons 1 (Empire, Coalition et MJ) et 2 (Empire et Coalition). Édité le 09 February 2012 - 10:47 par Arkehos |
|
Et voilà, voilà, une V2 des curseurs de la saison 3. |
|
Juste ça : J'aime |
|
Petit up pour dire que les curseurs de la saison 1 sont disponibles dans le 1er post du topic (depuis le temps qu'ils sont faits et pas mis en ligne). Ceux de la saison 2 ne devraient pas tarder à suivre, dès que j'aurai un peu de temps pour les mettre en ligne. Édité le 22 May 2012 - 14:13 par Arkehos |
|
Les curseurs de la saison 3 sont vraiment pas mal Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Très réussis !
|
|
J'utilise Blender, un logiciel pour faire de la 3D, qui est gratuit et très facile à trouver ^^ |
|
Tout d'abord, tu télécharges la version adaptée à ton OS (si tu ne sais pas lequel c'est, tu fais clic droit sur "Ordinateur" du menu démarrer puis "Propriétés"). |
|
Non, non, tu cliques sur "Blender 2.63a Installer", c'est la version française. Les liens USA | German, etc... sont si tu veux Blender dans une autre langue. |
|
franchement bravo Arkehos moi j'ai eu du mal rien que pour reproduire plus ou moins le logo de noob
|
|
Je trouve cela très beau et bien réussi. La seule chose qui me chiffonne un peu, c'est ton "N", il me semble un peu trop large, mais bon, c'est sûrement dû à la perspective. |
|
|
|
28 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général Made in fan [Fan Made] Les Créations d'Arkehos