Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Bonjour / Bonsoir

Bonjour / Bonsoir

1 réponse - Page : 1 sur 1

Bonjour / Bonsoir
le 06 June 2014 - 09:30

Bonjour / Bonsoir, j'ai remarqué que j'avais oublier de me présenter alors voici un sujet pour corriger cela =)

Prénom : Pierre
Localisation: Le petit auvergnat que je suis viens d'emménager à Bruxelles
Occupation: boulot/études... Technicien en électrotechnique

Comment j'ai connus Noob? Par une de mes meilleures amis en 2009. C'est d'ailleur avec elle que j'irais au Grand Rex
Team Gaea ou Team Omega Zell ? Je suis Team gaea ...
As-tu déjà été à des events IRL Pas encore, mais je serais présent au grand rex =)
As-tu lu les roman Noob ? Nope, pas encore.
As-tu lu les Bd Noobs pas toutes
As-tu les Dvds c'est sur ma wish-liste

Les mangas que je lis Fairy Tail, La fille des enfers, Cat's Eye, Death Note, King's Game, Liar Game, Wolf Guy, Bloody monday

Les animes que je regarde (ou que j'ai regardé) Fairy Tail, The Irregular At Magic High School, Major, Eyeshield 21, Bakuman, Cat's Eyes, Phi Brain: Kami no Puzzle, Glass no Kamen, Kiba, Blood+, Kuroko no basuke, Code Geass Hangyaku no Lelouch, Nana, Nodame Cantabile, Great Teacher Onizuka, Claymore, Vampire Knight, Death Note, Jigoku Shôjo, Ao no Exorcist, Fruits Basket, Higurashi no Naku Koro ni, Umineko no Naku Koro ni, Air Gear, Fate/Zero, Accel World, Chrno Crusade, Fate/Stay Night, Kaze no Stigma, Shiki, Tenjou Tenge, Angel Beats!, High School of the Dead, Shinkyoku Soukai Polyphonica, Toshokan Sensou, Witch Craft Works, No. 6, Hanayaka Nari, Waga Ichizoku: Kinetograph, Angel Sanctuary, Black Bullet, Neo Angelique,....

Mes films préférés V pour Vendetta, Veronica Mars, Les miyazaki, Les disney, Requiem for a dream, Les Tim Burton, The mask, The Rocky Horror Picture Show, Good Morning England, Gran Torino, Le Parrain, Les Evadés, La Liste de Schindler, La Ligne verte, Mr Nobody

Mes groupes de musiques préférés 30 Seconds To Mars, Our Last Night, Janis Joplin, Queen, Dep52, Gecko 5, Kyo, Mika, My Chemical Romance, Nirvana, Oomph, P!nk, Shaka Ponk, Skillet, The Baseball, tegan and sara, Sex pistols, Kings of leon, Neon Trees, Young gun, the cramberries, X japan, One OK Rock

Mes auteurs et romans préférés Je suis fan de Stephen King, de Mary higgins Clark et de Bernard Werber. il faut aussi que je lise Maxime Chatam qui apparement n'est pas mauvais dans le genre horreur (même si Stephen King reste le maitre incontesté et innégalable)

Mes autres passions Je regarde énormément de séries TV (plus de 158, j'ai un site pour me dire où j'en suis ^^), j'adore les concerts, voyager (pour l'instant uniquement en Europe), et cuisiner

Édité le 06 June 2014 - 09:37 par Ophaniel
Ophaniel
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 16
Hors-ligne

RE: Bonjour / Bonsoir
le 06 June 2014 - 09:45

Présentation bien complète, Welcome !

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Bonjour / Bonsoir