Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets web serie critique krantt shepard

web serie critique krantt shepard

un projet que je bosse depuis un bon moment
0 réponse - Page : 1 sur 1

web serie critique krantt shepard
le 30 May 2014 - 21:43

Bonjour je me lance dans une petite web series sans pretention basée sur les critiques videoludique


une petite explication et le synopsis :

L histoire du personnage de base remonte il y a dix ans a l époque j avais douze ans et j avais écrit un petit roman se nommant the world of the wars .

L histoire d un anciens diplomate devenus militaire lors d une guerre mondiale

Ils s engagea dans l armée et promis de faire payé ceux qui avait tuez sa femme et sa fille .

Au fur est a mesure il atteignit son but mais l homme pacifique, préférant les mots au armes avait disparus .


Les américains gouverné par un dirigeant devenus fous , des soldats extrêmement soumis et des habitants sans âmes émergèrent.

Le héros de mon histoire perdu foi en l humanité ayant accomplit sa vengeance il se rendit a un endroits ou selon certaines rumeurs des bombes atomique prête a être lancé par les américains se trouvé dans un bunker très fortifié .

le soldat n ayant plus rien a perdre fabriqua une bombe artisanale s infiltra discrètement dans le bunker puis arrivé aux ogives alluma sa bombe artisanale

et dit ceci avant de mourir le monde ne seras peut etre pas libre mais il ne seras pas détruit .


L aire de krantt shepard débuta il y a quelque mois pour moi je voulais faire un personnage de critique mais n arrivait pas a trouvé un background solide quand tout a coup une nuit d insomnie je me suis rappelé :

Mon heros anonyme de ce petit roman confidentiel cher a mon coeur il avait etait un des plus grand diplomate au monde depuis j ai changé personnellement

Je me suis dit mais bien sur des références videoludique qui m ont bercé mass effect et assassins creed 1 .

Je me mis en tete de transformé le héros anonyme dépressif et désabusé en krantt shepard

alors grace a l univers assassins creed ( mass effect vu le skin ) je répara les trous de mon ancienne intrigue le
président devenus fous , les soldats dociles, les habitants perdant leur humanité .


Tout était rendu possible et logique grâce a la pomme d eden de la licence assassins creed .

Pour rendre le lien avec le personnage plus fort je lui inventa un passé d hashishiyun luttant par les mots .

Voici ce qui mene cette episode pilote de krantt shepard se deroulant en enfers et ayant battu la mort en combat singulier sa verve seras son arme pour ramené l humanité dans un monde ou tout le monde est corompus par cette artefact .....


ps je precise que le background et sombre mais que le personnage apres l episode pilote seras davantage humoristique ils suivra un voix classique qui lui redonneras envie de se battre j espère que vous aimerais ce personnages au fur et a mesure que nous le ferons évolué ENSEMBLE

J aimerais que son avenir bien qu écrivant moi même les critiques ( beaucoup de trait pourrait être exagéré pour l humours ) et le scénario puisse bénéficié de vos envies les plus pertinentes le concernant .

cependant je me garderais surement des portes est des fils rouges pour mon personnage .

Merci d avoir lu si cela vous intéresse n hésitez pas a venirs je vous accueillerez avec des blagues merdiques et des bisous virtuelles .


voici le lien de la chaine

https://www.youtube.com/channel/UCN6LbOtxGINYl6MaC_pCaAg

J aime ma faction


notre chef féminine est classe , une belle personnalité est en plus elle est canon ...




L ordre est infini ,l ordre dominera olydri
:couette-1

Kranttshepard
Sujets: 11
Messages: 258
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne

0 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets web serie critique krantt shepard