Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Fan Noob en herbe ^^

Fan Noob en herbe ^^

1 réponse - Page : 1 sur 1

Fan Noob en herbe ^^
le 26 May 2014 - 17:06

Bonjour tout le monde,

je connais Noob bah depuis que je suis inscrite en fait donc ça fait pas très longtemps, à peine un mois. C’était ma premier web série, je suis tombé la dessus par le plus grand des hasards et je reconnais même avoir été plutôt mauvaise en lisant le synopsis de la série sur le site http://www.betaseries.com/serie/noob

Je me souviens d’ailleurs un peu honteuse de ma première réaction

« -Ca a l’air vraiment très nul ce truc… en même temps ca peu être drôle… »

Ce jour la j’ai regardé d’une traite l’intégralité de la saison 1 xD et trop curieuse d’en savoir plus je me suis inscrite sur le forum, aahh curiosité quand tu nous tiens … ! Littéralement tombée amoureuse de cet univers fascinant j’ai en à peine un mois tombé les saisons restantes et les quatre romans et cinq des BD.

Samedi a l’occasion de la Pix&Tech de Nîmes, mon chéri et moi sommes parti a la quête du « graal » (la mise en vente en avant première des places pour LA soirée)C’est ravie et très émue de rencontrer l’équipe présente sur place (tellement que j’ai pas réussi a aligné plus de dix mots :gaea-3) que nous sommes repartis avec «Le loot ultime top moumoutte trop la classe of the dead! » :sparadrap-2 les 2 toutes premières place, dans l’empire évidement :curseur-empire

http://imageshack.com/a/img838/4115/k20v.jpg
Je profite de me présenter pour faire passer un petit message, Pour cette soirée au Grand Rex nous allons faire la route depuis Montpellier alors pourquoi ne pas organiser un raid expédition à cette occasion (histoire de partager les frais et de passer un bon moment avec d’autres fans) donc ce message s’adresse surtout a celles et ceux de notre belle région ou proche, ou même pourquoi pas sur notre route, qui on eu ou auront également la chance d’obtenir ces billets tant convoités, nous avons un véhicule 7 places il y aura donc 3 places tout confort (+2 place petit gabarit) a prendre dans la voiture et nous aurons surement la possibilité d’héberger (en proche région parisienne) les personnes qui voudraient prendre par a cette expédition a nos côtés et ce quelque soit le choix de votre faction :P

Édité le 07 June 2014 - 18:31 par Ladyanah
Ladyanah
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Fan Noob en herbe ^^
le 26 May 2014 - 17:26

Welcome :)

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Fan Noob en herbe ^^