Elau aiveuriwane. Ouais, je parle engliche moi. Oui donc bon, euh...
Mon pseudo parle pour moi: j'adore écrire (je viens d'ailleurs de publier le chap 1 de ma fanfic "L'alternative"). Mais y a pas que ça. je suis féru d'univers étendus. J'ai commencé avec BIONICLE (vous connaissez pas??? HERETIQUES! HERETIQUES!), puis j'ai exploré LOTR, Godzilla, etc. J'ai un coup de coeur pour la fantasy, la sf, et les web-séries sur Internet: Le Visiteur du Futur, Flander's, Damned, Lost Levels, et même les moins connues, comme Crash de Treizsoft ou encore Le Guide du survivant de Subway Films. Bref, vu que Noob rassemble la plupart de mes passions, j'ai flashé dessus. Malgré le surjeu de certains acteurs (désolé, parfois moi je suis pointilleux même si je fais pas mieux xD) c'est une série géniale avec des personnages hilarants, et un univers étendu énorme surtout pour une autoproduction (j'ai lu tous les romans, et plusieurs BD. Je suis un peu fan ouais.).
Ah, et sinon, pour le reste, je fais une liste:
Mes films: LOTR 1 à 3, Mission Cléopâtre, Retour vers le futur
Mes séries: Doctor Who, Broadchurch, et toutes les web-séries citées plus haut
Mes livres: LOTR, Harry Potter, Hunger Games, Neogicia (quand je vous le disais...)
Mes jeux-vidéos: League of Legends, DotA2, MK: DoubleDash!, Simcity 4, les Sims 2, beaucoup de jeux sur ma 3DS, et on s'arrêtera là.
Mes BD: Noob, Picsou de Don Rosa, VDF, Lanfeust, Zblu Cops (énorme)...
Mes mangas: Les seinein de tout poil (Attack on Titan, King's Game, Jeux d'enfants) plus Dragon Ball, LE MANGA ET PAS L'ANIME.
Mes sites: BIONIFIGS, Bean on Toast, Codelyoko.fr, Frenchnerd fan-club, Netophonix, Le doublage libre, Shingeki no Kyojin forum car j'adooooore L'Attaque des Titans...
Mes sagas mp3: Les classiques (Naheulbeuk, Survivaure, Reflets d'Acide, Adoprixtoxis), et quelques perles (La IIIème légion, Kingdom Paf, La Ligue, Resident Senile, Ocarina of Taime...)
Mes passe-temps: La création de vidéos de tous genres (gaming, stop-motion, podcast, skecth...), de sagas mp3 (si si), et BEAUCOUP D'ECRITURE sur les univers que je préfère, mais aussi sur les miens, même si je termine rarement ce que je commence.
Mes chaînes sont ici: LDJBlog pour le gaming, les stop-motions, les sagas mp3 et le bordel, et Lecrivainpodcast pour les vidéos url (une chaîne que j'ai reprise assez récemment, après l'avoir longtemps délaissée.
A plus les gens! C'était l'écrivain.
PS: Ah, oui, aussi. Il est possible que je soie un geek. Possible.
Édité le 24 May 2014 - 23:27 par Heretoc