dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Qu'est ce que vous seriez...
si vous etiez une creature magique? |
14 réponses - Page : 1 sur 1 |
yop je poste ça juste pour discuter ça na pas beaucoup d'intérêt quoi, donc voila la question est si vous étiez une créature fantastique que seriez vous et pourquoi? Édité le 09 April 2012 - 15:45 par Lili_Chwan |
|
J'ai un côté assez "pur" donc, je dirai la licorne. Cependant, j'ai également un côté "sauvage" que je ne montre que pour me défendre. On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Moi j'adore les dragons! C'est puissant, ça vole, ça crame tout... Ouai... un dragon c'est cool! :) |
|
Moi, j'aime l'hydromel, la biere. Je suis barbue, j'aime le cuir ("cuir, cuir, cuir, moustache !"). J'aime pas les elfs, ni les elfes, j'aime voir le sang gicler, les têtes tomber, les jambes couper... |
|
Un nain trapu, barbu et fourbu d'une longue journée riche en péripéties ... Toujours en train de lamper à la taverne du village ou de paillarder la folieuse du coin. |
|
moi aussi les orcs me reprensent tres bien |
|
J'aime pas les nains. Legaril, Noob bientôt lvl 100, à votre service. |
|
J'opte sans reserve pour l'ornithorynque-garou, parce qu il faut tout de meme les soutenir ces pauvres bestioles avec la tronche qu elle se payent Il est la terreur dans l'ombre , si près de toi et pourtant jamais tu ne le vois ! |
|
Moi j'aime faire des incantation, faire le bien autour de moi, mais aussi me faire de l'argent, si je serais un monstre je serais Personnage préféré: TOUS |
|
Ayant l'esprit un peu dérangé, je me verrais bien en Miqo'te ! Édité le 14 May 2012 - 13:45 par Pèrenature Joueur de Rift sur le serveur Brisesol côté Gardien... Parce que les Gardiens, c'est bien ! |
|
Je me verrai bien spectre, Édité le 14 May 2012 - 13:55 par Ezech |
|
Si j'étais une créature magique je serais le phénix. |
|
Je pense q'un magicien bon avec une longue barbe grise style Gandalf le gris me convient parfaitement. |
|
moi je serais cerbère, il est trop mignon.oui je suis assez spécial. |
|
Ben moi euh...
|
|
14 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Qu'est ce que vous seriez...