Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Web-Serie Court-métrages en Serie, Zombie

Web-Serie Court-métrages en Serie, Zombie

Cherche des jeunes passionés pour court-métrages sur Lyon
1 réponse - Page : 1 sur 1

Web-Serie Court-métrages en Serie, Zombie
le 16 April 2014 - 12:38

Salut a toute la communauté.

Je m'excuse par avance pour toutes les fautes d'orthographes que je pourrais faire dans ce texte (je suis dyslexique)

Bonjour je me présente, je m'appelle Joe et j'ai bientôt 18 ans. Avec quelques amis et amies on veut monter une série (grace a l'inspiration de Walking Dead et Noob).
J'ai beaucoup d’expérience en PostProduction comme en Camera, mais je occuperais bien sur un Rôle aussi ;)
On cherche des jeunes acteurs passionnés sur lyon pour tourner la serie. On a au plan non seulement des series mais plusieurs court-métrages tous écrits et inventées par moi :P .
On est une équipe de a peu prés 4-6 personnes. On aurait aussi besoins de volontaires pour tout ce qui est maquillage (on a qu'une seule personne et il sagit dune serie de zombie quand meme ;) ). donc on a besoins de pleins de volontaires qui sont intéressés. On a plutôt besoins de personnes jeunes, et puis des géants pour jouer des zombies uniquement :p .
Donc voila mon projet.
On a planifier une histoire avec une problematique de 2 saisons, qui ensuite pourra etre elargis si on en a envie et que on arrive a avoir quelques personnes qui sont prêts a nous suivre et donner des idées.

Juste en info: On ne cherche pas a gagner de largent avec ca! Donc si vous voulez nous rejoindre juste pour devenir grand sur youtube ou gagner de largent vous pouvez lesser tomber tout de suite. Si jammais ca marche vraiment bien, et on arrive a en tirer un peu dargent, tout cette argent sera utiliser pour le financement de costumes, equipements etc etc. On fera aucun profit personel!

Donc voila, je ne donne ni de titre, ni plus d'informations sur l'histoire car le projet est loin d'être fini, et on veut pas qu'on nous vole nos idées ;)

Merci pour votre lecture et toute aide sera la bienvenue! :D

Je m'excuse si ce genre de "publicité" est interdit sur ce forum, et/ou mal vu. On ne cherche pas de combats ni a enerver qui que ce soit. On s'adresse juste aux personnes ayant la meme passion que nous :) .

Merci pour la lecture et je vous souhaite une agréable journée :)

*Community high-five*



Édité le 16 April 2014 - 13:41 par Heretoc
Motif : Correction mise en page
Joep96
Sujet: 1
Message: 0
Inscription: 16 Apr 2014
Hors-ligne

RE: Web-Serie Court-métrages en Serie, Zombie
le 18 November 2014 - 22:49

c'est bien beau de donner son skype mais si tu ne parle qu'une fois avec les gens ça sert pas a grand chose...

Yusukeos, Berserker de l'éternel - 64eme au classement individuel

:curseur-ordreL'ordre est infini, L'ordre dominera Olydri! :curseur-ordre

Yusukeos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 5
Messages: 35
Inscription: 04 Jul 2013
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Web-Serie Court-métrages en Serie, Zombie