Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Arten - Présentation

Arten - Présentation

Ou comment je me suis retrouvé parmi vous
3 réponses - Page : 1 sur 1

Arten - Présentation
le 23 March 2014 - 17:24

Bonjour à tous,

Voilà, c'est fait, me voilà inscrit sur ce forum, et c'est une grande joie. Une telle communauté, unie autour du jeu et de l'humour, ne saurait qu'être sympathique ! Mais au fait, pourquoi suis-je ici ? Qui suis-je ?

Si je m'appelle ici Arten, on m'interpelle IRL en disant Charlie, jeune homme de bientôt vingt ans, et déjà plusieurs années à aimer NOOB, comme divertissement, mais aussi comme outil de compréhension approfondie des MMORPG.

En effet, j'ai joué pendant de nombreuses années à Guild Wars, qui fut pour moi une révélation, une vraie belle surprise me permettant de m'amuser et d'entrer en contact avec tant de gens, et peut-être certains d'entre-vous !

C'est en regardant aujourd'hui les saisons 4 et 5 de NOOB que je me décidai enfin à m'inscrire sur ce forum, pour mieux connaître les admirateurs du grandiose travail de l'équipe des producteurs, réalisateurs et acteurs du film, mais aussi pour en savoir plus sur la série, notamment sur son avenir, ainsi que pour tenter d'être un petit élément de plus dans cette déjà grande famille d'Olydristes !

Par ailleurs, je suis un participant actif de Wikipédia, en sommeil pendant ma classe préparatoire, et je compte dès la fin des concours reprendre cette tâche, en faisant de NOOB un de mes axes de contribution, et je pense que ce forum m'y aidera.

Voici donc quelques petites informations partielles. Surtout, je suis bien content de vous rejoindre !:sparadrap-1

:curseur-coalition Noob :curseur-empire pour :curseur-ordre toujours. :curseur-ordre

Arten
Contributeur RPG
Sujets: 2
Hors-ligne

RE: Arten - Présentation
le 23 March 2014 - 17:44

Welcome

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne
le 23 March 2014 - 17:45

Merci Heretoc ! :sparadrap-1

:curseur-coalition Noob :curseur-empire pour :curseur-ordre toujours. :curseur-ordre

Arten
Contributeur RPG
Sujets: 2
Hors-ligne
le 25 March 2014 - 09:42

Bienvenue à toi ! =)

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Hors-ligne
3 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Arten - Présentation